Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat détecteur adapté

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814963  par Aci2

Bonjour à tous,

Voila je cherche un nouveau détecteur pour remplacer mon ace 150. Mais j'aimerai qu'il soit vraiment adapté à mes terrains de détection.
Je cherche un peu dans les vignes mais surtout dans des prés, et dans la garrigue où le sol est recouvert de végétation (Voir photos ci dessous. Je les ai prises ce matin.).
Au début je pensai acheter un haute fréquence car j'aimerai pouvoir trouver de petits modules, mais je me demande si un détecteur avec une fréquence "moyenne" ne serait pas plus adapté pour ce type de terrain ?
Je pensais au Golden Mask 3+, mais j'aimerai vraiment votre avis ! :)
(Ah et j'aimerai éviter de mettre plus que 300€, donc détecteur occasion obligatoire ! ^^')

Image

Image

Merci d'avance ! :)
 #814983  par rumba2

bonjour le golden hf c'est un bon choix pour 315 euros livrer neuf avec une tête 27 :super:
en promo :langue3: le 7;5 tu risques d'avoir un regret pour le futur
a ce prix prends plutôt la fréquence 18 c'est le pieds a petit prix
et du bonheur pour pas chère :coeur:
crdt rumba
 #814992  par Aci2

rumba2 a écrit :bonjour le golden hf c'est un bon choix pour 315 euros livrer neuf avec une tête 27 :super:
en promo :langue3: le 7;5 tu risques d'avoir un regret pour le futur
a ce prix prends plutôt la fréquence 18 c'est le pieds a petit prix
et du bonheur pour pas chère :coeur:
crdt rumba
Effectivement un haute fréquence à ce pris là neuf c'est intéressant, je vais regarder ça merci. :)
 #815237  par Aci2

Par contre à 310€ neuf je ne trouve pas le golden mask HF, mais uniquement le golden mask 1+ (qui lui aussi est un haute fréquence. ^^)
 #815251  par Aci2

Tartine a écrit :Bien le bonjour ,

Je me permet de te rabattre sur ça !!
http://www.detecteur.net/forum/deus-ult ... 65233.html
Il y aura bien des gens sympa de ton coin qui t'aiderons pour les mise à jour et installations de programmes adaptés !!

++
J'y avais déjà pensé, mais rien que le WS4 et le disque ça fait 400€ non ? ^^
 #815258  par Tartine

Aci2 a écrit :
Tartine a écrit :Bien le bonjour ,

Je me permet de te rabattre sur ça !!
http://www.detecteur.net/forum/deus-ult ... 65233.html
Il y aura bien des gens sympa de ton coin qui t'aiderons pour les mise à jour et installations de programmes adaptés !!

++
J'y avais déjà pensé, mais rien que le WS4 et le disque ça fait 400€ non ? ^^
Pour ma part !! WS4 + 24x38 = 440 euros !!

Mais sans doute moins chers possible maintenant !!
J'ai vu des disques 22 cms et casque WS4 , 150 euros chacun :! ce qui fait 300 euros ;)

++
 #815267  par Tartine

Bon les casques à 150 euros sont partis , normal vu le prix !!
Mais voilà un disque pour te donner une idée
http://www.leboncoin.fr/collection/6045 ... tm?ca=15_s

Et un casque donc en ce moment autour de 200 euros ;)

ça fait 370 euros et j'en suis sure qu'il est possible encore de trouver moins cher !! ;)

Sachant que si tu revends le tiens raisonnablement tu t'en tire bien !!

Encore mieux que moi :malin1:
++
 #815278  par Aci2

Je regarderai régulièrement les petites annonces pour voir si je peux m'en sortir à bon prix mais je préférerais quand même acheter un détecteur "entier". ^^
 #815316  par Tartine

Justement cette méthode te permet d'avoir au minimum 10 détecteur en 1 !!
Vu les possibilité de réglages et fréquences disponible sur 1 meme boitier !

La canne tu garde la tienne !!

Avec ça , tu as un appareil complet !!

Si tu prend un autre détecteur , tu te retrouvera de nouveau confronté aux problèmes d'avoir un détecteur adapté ,si tu change de coin !!
Un ADX 150 4khZ , humm , pis la , il va me falloir un Silver Sabre 10khZ ,
Hooo et pis là un Gold maxx P 18khz !!
Je dis ça , je dis rien , mais étant donné que je me suis retrouvé confronté à ce problème et que certes j'ai eu de la chance de pouvoir emprunter différents types de détecteur , mais la solution plus sage et fiable , fut de me rapprocher du Deus d'occaz' , mais si tu as la facture c'est tout bénéf !!
Je trouve que malgré qu'il n'ai pas le design prévu , il permet de changer à tout moment de situations "d'appareils" à moindre prix dans cette configuration !!
Certes c'est mon choix mais après réflexion et utilisation , celle-ci me semble effectivement la plus judicieuse !!

J'aimerais tant avoir la télécommande , pour pouvoir le complété et en profité au maximum , mais il fonctionne déjà très bien comme ça !
Au pire je la fabriquerai moi même , après le deus fait maison http://www.detecteur.net/forum/deus-ult ... 65233.html , le pinpointer fait maison http://www.detecteur.net/forum/pin-poin ... 66003.html

Excusez moi pour cette pub gratuite !! :pascontent2: :] :langue2:

Je finirai peut-etre par faire la télécommande à partir du casque !! ;) A voir !! En réflexion ::

Bon courage à toi , pour ta décision , mais pas de précipitation , tout conseils est bon D'apprendre :langue3: (tout conseils est bon à prendre !! )
++ :hello:
 #815430  par rumba2

re deja fait c'est pas le bon choix ton lite :langue:
enfin pourquoi pas :/
achète une bonne pelle :alcool1:
sans tl oublie
ou oui si tu achètes la tl par la suite alors ok a 100%
vu ton terrain de jeu c 'est du beton :pleur4:
rumba :jesors:
 #815452  par Tartine

rumba2 a écrit :re deja fait c'est pas le bon choix ton lite :langue:
enfin pourquoi pas :/
achète une bonne pelle :alcool1:
sans tl oublie
ou oui si tu achètes la tl par la suite alors ok a 100%
vu ton terrain de jeu c 'est du beton :pleur4:
rumba :jesors:

Pour ma part , oui le but final c'est d'avoir la télécommande , (voir la faire ) mais j'y suis pas encore !!
Mais encore trop chère pour l'instant !!
et en prairie , deus fast suffit amplement ! !Du moins encore une fois en ce qui me concerne ! :malin1:
Il en restera sans doute pour les prochains !! ;)
:hello: ++
 #818701  par Aci2

Et bien finalement j'ai opté pour un GMP avec deux têtes (27 et 22) acheté 350€. ( Merci Yotiff !!!)
En tout cas merci de vos conseils, le deus ce sera pour plus tard ! :D
 #818805  par Tartine

Aci2 a écrit :Et bien finalement j'ai opté pour un GMP avec deux têtes (27 et 22) acheté 350€. ( Merci Yotiff !!!)
En tout cas merci de vos conseils, le deus ce sera pour plus tard ! :D
:hello:
tu étais quand même à peu près 50 euros voir 100 euros du DEUS !! Espérant que tu fasse de belle trouvailles !!
Prend ton temps !! et dompte la bête !!
Bonne trouvailles et bonne sorties !! ;)

++