pour ceux qui l ont acquis !!!pouvez vous donner votre avis!!
merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
xrider a écrit :C'est un peu normal, c'est la crise...![]()
Non sérieusement je ne sais pas si tu as raison en disant qu'elle n'a pas eu le succès qui lui était promis.. Les premières arrivées en boutiques étaient bien souvent deja reservées...
En plus il y a certainement ceux qui ont deja la 22 et la grande.... du coup est ce que tu vas forcément remettre 350€ sur la table ??
l ibére a écrit :tu croit ? c'est surtout une question de pognon c'est vrai que en ce moment il file entre nos pattes et ont a d'autres priorité.il me semble que la tête de 28 du déus n a eu le succés si attendu
![]()
pour ceux qui l ont acquis !!!pouvez vous donner votre avis!!
merci
maximilien.strauss a écrit :Et en terme de perf avec la 28x34 il y a bcp de différences ou pas? merci.c'est les mêmes perf puisque c'est la largeur du disque qui détermine la puissance de celui ci...28dd contre 34x28dd ben en faite avec le 34x28 tu ratisse guère plus, et tu gagne rien en profondeur , l'intérêt c'est que le nouveau 28 est bien plus léger !...
deadleouf a écrit :Bonjour,Bien le bonjour
Le 28 ... alors perso le les depuis 6 mois ,je dirai que ça manque grave de profondeur , car un napoléon a 30 cm tu rêve si tu pence le trouvé ...
Je parle pas des personnes qui font des vidéos bidon ...
personnellement je suis déçu du deus , pour quoi ces simple trop de programme , enfin trop de tout...
si tu prend un vieux truc comme le fisher cz 5 tête de 27 je pence .... et bien la t on nopo de 10 c tu le prend a 45 cm testé et vérifier dans un champ .
Bon ces vrai que le poids et la
+1 pour le deus pour le poids
-1 pour les autres ...
Si une personne a un GMP + un fisher cz tête de 27 et un deus fait le test napoléon 10 ces la référence.
Car chez deus des mise a jour etc mais perso rien de vraiment concluant ...
Je parle pas pour ceux qui on bac +5 car il faut vraiment comprendre son appareil sinon ces plus du plaisir ça deviens une galère tu te demande toujours si tu passe pas a coté des belle cible .
Je voudrai un vrai comparative de détecteur et pas un qui prêche pour ça marque ...![]()
Au revoir ,merci de m avoir lu.
deadleouf a écrit :Bonjour,salut
Le 28 ... alors perso le les depuis 6 mois ,je dirai que ça manque grave de profondeur , car un napoléon a 30 cm tu rêve si tu pence le trouvé ...
Je parle pas des personnes qui font des vidéos bidon ...
personnellement je suis déçu du deus , pour quoi ces simple trop de programme , enfin trop de tout...
si tu prend un vieux truc comme le fisher cz 5 tête de 27 je pence .... et bien la t on nopo de 10 c tu le prend a 45 cm testé et vérifier dans un champ .
Bon ces vrai que le poids et la
+1 pour le deus pour le poids
-1 pour les autres ...
Si une personne a un GMP + un fisher cz tête de 27 et un deus fait le test napoléon 10 ces la référence.
Car chez deus des mise a jour etc mais perso rien de vraiment concluant ...
Je parle pas pour ceux qui on bac +5 car il faut vraiment comprendre son appareil sinon ces plus du plaisir ça deviens une galère tu te demande toujours si tu passe pas a coté des belle cible .
Je voudrai un vrai comparative de détecteur et pas un qui prêche pour ça marque ...![]()
Au revoir ,merci de m avoir lu.