Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus ho mon 2.0 ou est tu..?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818914  par NIKISHOES

Recapitulons....plus ca moins ca va....le deus..a perdu .et j'en suis malade ...toutes ces qualites premieres.. le MEILLEURS DEUS ETAIT LE 2.0.....la reac...l' a tue ...apres 38 ans de detect je sais de quoi je parle ..le mieux a tue le bon....ce deus d'aujourdhui est fait pour de nouveaux clients ......
 #819344  par argenteus

je le trouve aussi aujourd'hui moins puissant et "percutant" en 3.2 qu'en 2.0.....mais plus sélectif et sensible.... :aille:
 #819349  par hornet

argenteus a écrit :je le trouve aussi aujourd'hui moins puissant et "percutant" en 3.2 qu'en 2.0.....mais plus sélectif et sensible.... :aille:
idem,mais je pense que c'est le bonhomme qu'il faut remettre en cause :/
je m'en sers pas assez :snif:
 #819356  par argenteus

ah et j'oubliais ...une chose importante.....je trouve plus de cibles intéressantes aujourd'hui en 3.2 mais jamais très profond...20/25 cm maxi ...
mais je ne pense pas revenir en arrière car je trouve excellent le Deus tel quel, je me régale et c'est bien le plus important pour moi. ;)