Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • goldenmask 1+

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #784269  par django
 
bonjours a tous

je suis nouveau sur votre forum,je prospecte depuis deux ans avec un T2, j'en suis assé satisfait !
je cherche un deuxiéme détecteur si possible un 18khz pour complementer mon T2 pour repassé les zones déja prospecter et choppé les petit modules !
j'ai penssé a un goldenmask 1+qui a l'air pas trop mal,qu'elqun pourrait il me donné des avis sur cette machine au niveau de sa fiabilité discrimination puissance en foret champ prairies ? merci d'avance :amen:
 #784286  par bru39
 
bonjour :)

le mieux est d'aller voir sur le site qui les vends :] ici pas trop fan ,
 #784306  par Pareau
 
Commande le en b6ulgarie chez mdetectors jai eu golden mask 3 mais pas top
 #784330  par l ibére
 
:ghee: bon diou!! bon diou!! :ghee:
:mrgreen: hooo hooo un post trés sensible!!on va encore rigoler :mrgreen:
 #784336  par mario2.
 
bonsoir
de toute façon la xxxxxxx xx xxxxxxx ne distribue plus les goldenmask
et oui;;;;;
il y a loisirs detection qui les vend maintenant:::::::
 #784344  par Rococo
 
comment as tu connu le golden mask puisque visiblement il n etait vendu que par une seule boutique?
 #784349  par danobole
 
Salut "Django renard" :malin1: :hello: Attention ici on connait la musique :hehe: :hehe: ça va "jazzer" :malin1: :hehe:
 #784387  par nicolus
 
bon detecteur...solide, mais lourd !! :langue3:
 #784401  par django
 
hé bun ces du rapido chez vous les reponses lol
je pense que je vais le prendre mais en occase sa suffira pour un deuxiéme detecteur qui sortira que pour fini une zone ou quant mon neveu viendra m'accompagner :)
faudra juste que je prenne l'habitude a prospecté sans ecran X|
ces vrais qu'on ne trouve pas beaucoup de com sur cette marques !
merci beaucoup a vous ces sympa
d'autres avis sont les bienvenues :amen:
 #786129  par django
 
salut a tous

voila j'ai mon golden mask 1+ acheter en occase tres bon état,j'ai déja fait mes petit teste puissant et discrimine bien,plus qu' a faire une sortie sur terrain,pour le moment l'ensemble me plait beaucoup a bientot .
 #786701  par vidoluc88
 
tu peux nous dire tes tests en profondeurs ce qu'il en ressort.
 #786727  par Pascal57
 
nicolus a écrit :bon detecteur...solide, mais lourd !! :langue3:
C'est relatif... :)
Le Goldenmask 1+ est certes "lourd",mais vachement bien équilibre,même avec son disque DD de 27.
Pour l'avoir eu en main toute une après-midi,je préfère largement le GM 1+ qu'un ACE 250 et sa fâcheuse tendance a piquer du nez,à cause de son disque un poil trop lourd.
 #786731  par Pascal57
 
vidoluc88 a écrit :tu peux nous dire tes tests en profondeurs ce qu'il en ressort.
Regarde sur la page 1 de la rubrique "autres marques" du forum,j'avais fait un spitch sur ce detecteur.
Par contre,j'ai complètement zappe l'essai terrain. :malin1:
De mémoire :-| ....il tapait au p'tit son un module de 30 MM a un poil plus de 30 cm.
Discri comparable a un Silver.a mettre maxi a 3.
A "4" c'est beaucoup trop haut et il zappe certaines monnaies en billon.
Il est très stable,même à haute sensibilité.pour avoir comparé toute une après-midi avec le GMP du pote,toutes les cibles détectées avec le GMP,l'étaient avec le GM 1+.
C'est plutôt bon signe.
Dernière modification par Pascal57 le 10 nov. 2013, 19:06, modifié 2 fois.
 #786733  par django
 
pour le moment j'ai fais un petit test a l'air libre tout en mesurant,
il prend le classique Napoleon 3, 10cts avec un son net a 32cm apres le son devien moin stable,ce qui est bien ces que la monnaie plus un gros clou rouillé il prend quand méme le 10cts sans crachoté !

un 1 franc louis phillippe en argent,un son net a 28 cm avec le clous rouillé pas de soucis il prend aussi la monnaie !

les toute petite monnaies genre potin un son net jusque 20cm par contre avec le clou rouillé il a du mal il discrimine le clou en crachotant tout en donnant de bon signaux,sa reste un peu flou !

idem pour une petite bague en bronze !

tout ce qui et clous rouillé anneaux en fer petit ferreux son largement discriminé !

comme dis ces petit test on était fait a l'air libre,a voir maintenant ce qu'il va me trouver sur les terrain déja balayé avec le 14khz ! :)
 #786785  par mario2.
 
bonsoir
je crois qu il existe un disque de 20 cn pour le gm1
ce qui devrai allégé le detecteur,si tu en trouve un.
 #786817  par django
 
allégé oui certainement,mais peut étre aussi perte de puissance non ?
 #786911  par mario2.
 
certainement
d ailleurs ils sont vendu avec des grand disques,pour les rendre plus puissant
c est bon pour la publicité ( grand disque = puissance )
après avec un disque de 20, il tombe dans la normalité
tout les appareils vendu par ces pays la, on tous de grand disques monté d office
:ghee:
 #787141  par django
 
petite sortie ce matin avec le golden mask 1+,sur une prairie déja faite avec T14khz
resultat un napoleon 3 rincé sur la tranche a 20cm que mon autre detecteur n'avais pas pris,sinon je dois dire que pour le moment je ne vois pas grande difference avec le 14kz sauf qu'il ma chercher des eclat de bronze asssé profond,appareil simple et efficace,par contre quant on a l'habitude d'avoir un ecran sa change beaucoup :hehe: mais tout de méme satisfait pour une deuxiéme machine que je ne connais pas encore bien, a voir sur d'autres sortie !
 #787504  par vidoluc88
 
il serait aussi puissant que ton 14 kilos?I
 #787733  par django
 
pour le moment,et apres avoir fait une seule sortie avec je dirais oui pareil ,il ma trouvé des eclats de bronze bien profond ! et surtout cette napoléon 3 que j'ai trouver sur la tranche alors que j'étais déja passé mainte fois sur cette prairie avec le 14khz 8| je pense m'en servir dorénavant en détecteur de finition :hehe: sur zone prometteuse apres avoir passé le 14 pour dépollué !
 #787851  par vidoluc88
 
Pourquoi ne pas l'utilisé en premier tout court vu qu'il trouve petit et profond
:super:
 #788065  par django
 
je préfére prendre leT******2 en premier car de par sa frequence il est plus polyvalent et avec l'ecran lcd je peu plus vite savoir ce qu'il ce trouve dans le sol méme si il ne faut pas faire aveuglément confiance aux diferente indications qu'il me donne,questions d'habitude,épuis j'ai le grand disque ultimate qui couvre de plus grande surface voila tout .
 #810360  par cresus250
 
Outre un adventis2 et un GMXX j'utilise aussi le Goldenmask1 hf
C'est de moins point de vue le meilleur détecteur que j'ai jamais eu (30 ans de détection)
Il a une stabilité remarquable , une puissance incroyable et est imbattable sur les très petites cibles et sur l'or. Depuis que je détecte j'ai trouvé 3 monnaies en or . La première il y a 20 ans avec un Garrett et les 2 autres avec le Goldenmask1 hf. Par contre le goldenmask 4 est une bouse a coté. J'en ai acheté un que j'ai vite revendu. Le defaut du Goldenmask1 hf est son poid mais on s'habitue.
J'ai fais des sorties avec un ami doté d'un Deus et la recolte a souvent eté meilleure..
 #820068  par mario2.
 
salut
je revient sur ce post
si il est aussi stable, et puissant que cela le golden mask 1+
et au prix ou il le vende, dans une boutique toulousaine.
j ai bien envie de l essayer pour voir moi même,j ai eu le 1 en 8khz,mais je l avais revendu assez vite
pour achetez un troy shadows x5 que j ai toujours d ailleurs
a ce prix la je ne risque rien,et mon neveu qui est costaud ,pourra toujours le prendre
il veut toujours venir avec moi,et aime bien ce genre de detec avec une grosse tete et qui va profond
après on verra,j ai toujours bien aimé le mono ton,donc c est un detect facile a comprendre
deux potard ,comme je les aime,et en plus bonne discri,et prix vraiment serré pour un hf
je vais réfléchir, :alcool1: