Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j en entends qui disent !!!

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#819810  par nico90

oui j en entends qui disent qu avec le deus lite et donc avec le ws4 vous arriver a lire l indice de conductivités des cibles . alors même en passant le casque au bicarbonate de soude , au jus de citron , au stylo fibre de verre ( blague a part ) moi j ai pas encore trouvé comment voir la conductivité avec le ws4 .
 #819818  par lucky

T'inquiète pas,il y a des menteurs qui vont te répondre
 #819834  par argentonmagus

Bonjour

ce n'est pas un scoop cela a toujours été vrai on peut voir l'indice de conductivité sur le module du casque, il suffit de faire avancer le menu juste après l'affichage du n° de programme et voir les --, quand il y aune cible la conductivité s'affiche.

Evidemment i, ne faut pas l'avoir sur les oreilles c'est plus compliqué, c'est pour cela que XP a créé le clip audio qui permet de placer le module au poignet et le relier à un casque ou des écouteurs.

La menteur du jour Magus.
 #819836  par LAZELEGUES

argentonmagus a écrit :Bonjour

ce n'est pas un scoop cela a toujours été vrai on peut voir l'indice de conductivité sur le module du casque, il suffit de faire avancer le menu juste après l'affichage du n° de programme et voir les --, quand il y aune cible la conductivité s'affiche.

Evidemment i, ne faut pas l'avoir sur les oreilles c'est plus compliqué, c'est pour cela que XP a créé le clip audio qui permet de placer le module au poignet et le relier à un casque ou des écouteurs.

La menteur du jour Magus.
ah!! bé c est toi le menteur? :hehe: :alcool1: :alcool1:
 #819838  par nico90

je passe sur ma cible avec le casque en main sur les deux -- comme tu dis ma poule . alors ou jsuis très con mais pour moi rien ne s affiche .
 #819843  par Rococo

ou peut etre que ton casque a un probleme.Attention les cibles en pierre n ont pas d'indice :P
 #819847  par nico90

Rococo a écrit :ou peut etre que ton casque a un probleme.Attention les cibles en pierre n ont pas d'indice :P
vilain !!! n empêche j ai une pierre qui sonne ferreux !!! mon dieu j ai trouver une meteorite !!
 #819928  par lucky

nico90 a écrit :je passe sur ma cible avec le casque en main sur les deux -- comme tu dis ma poule . alors ou jsuis très con mais pour moi rien ne s affiche .
Je t'avais prévenu!, ils ne te veulent que du mal.
 #820196  par lucky

nico90, je t'es envoyé un MP cet après midi.
 #820361  par nico90

lucky a écrit :nico90, je t'es envoyé un MP cet après midi.
oui merci j ai vu ça , je vais essayer ce matin . :super: