Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation de damdam 28 et ma femme toche 28 !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#806148  par Damdam28

Bonsoir a tous ! Nous sommes un couple mordu de detection depuis 2 ans ,ma femme detecte avec un euroace et moi avec un delta 4000 + ultimate, et ce jusqu'a ce noel et oui tant attendu ! Et comme bizarement un deus est venu se glisser sous le sapin avec son disque de 28 ! Quelle joie et de sorties en perspective ! A + et bonne fete de fin d annee a tous !
 #806161  par troutrou29

C'est toujours sympa ces couples en détection. De la concurrence pour cha et ching
 #806165  par nico90

:frime1: :alcool1:
 #806176  par falco27

un deus,ouai...bof.pas terrible comme cadeaux :pleur4: mais si tu veux,et là je suis bon prince, je te l'échange contre mon gmaxx :malin1: .bienvenue a vous deux et joyeuses fètes
 #806190  par hadrianvs

Dire que moi ma copine veut pas venir meme sur des coins interessants...bonne chance et surrtout vous battez pas pour qui qui aura le deus ::d
 #806211  par VULCAIN

Bienvenue à vous collègues du 28 .
Bonnes fêtes !
Et belles sorties pour 2014 ...
 #806213  par bipbip83

la bienvenue aux amoureux et passionnés ! quel chance :pleur4:

:hello:

:happy1:
 #806249  par Rococo

bienvenue sur detecteur net et pensez a voter pour vos detecteurs car il ne reste que 3 jours
http://www.detecteur.net/forum/sondage- ... 53520.html
 #806274  par cha-ching

:hello: On vous souhaite la bienvenue a vous 2
sur ce merveilleux forum et les membres sont très sympatiques et toujours prêts
a vous aider :super:
:pompom: :happy1:
 #806940  par leuque 54

bienvenue sur le forum. :hello:
 #806941  par leuque 54

bienvenue sur le forum. :hello:
 #807159  par esus

Bienvenue sur le forum :nbiggrin: :hello: