Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour appas

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#820928  par Tonichs13

Image

Encore appas toi qu'il la trouver
:nonon:
:mdr1:
 #820940  par bipbip83

:mrgreen: heu c'est moi qui est la plus grosse !! heu non la plus petite !! :happy1:

Image

Image
 #820941  par annibal 60

salut c est pas bientôt fini de nous torturé :taré1:
 #820954  par Killuminati

SUPERBE :super:
 #820957  par esus

Et nous on patauge dans la boue :pleur4:
 #820975  par tom25

:hello: :coeur:
 #820993  par triballol

:hello: tres belle bravo :super: :hello:
 #820999  par jedhi38

Splendide :pleur4:
 #821043  par pierrick13

MAGNIFIQUE :pleur4:
Trouvé en labour ,vignes?
 #821174  par barule84

bravo ! :super:
 #821267  par Tonichs13

pour moi trouvé en garrigue
::d
 #821343  par Burgonde64

Bravo,superbe découverte . Mais C'est pas juste,toujours les mêmes qui creusent dans la bouse et la gadoue,pour ne trouver que des savonnettes et des bizarreries qui remplissent les boîtes à merdouilles !!! Mais,nous aussi,un jour,on tombera sur une aussi belle trouvaille! Par contre,pour la garrigue,c'est mort,j'habite dans le 64 !!! :mdr1: :jesors:
 #821363  par bipbip83

trouvée dans une vigne du Vaucluse pour la mienne !
merci pour vos petits commentaires !
Apas :happy1:
 #821365  par swartz

Burgonde64 a écrit :Bravo,superbe découverte . Mais C'est pas juste,toujours les mêmes qui creusent dans la bouse et la gadoue,pour ne trouver que des savonnettes et des bizarreries qui remplissent les boîtes à merdouilles !!! Mais,nous aussi,un jour,on tombera sur une aussi belle trouvaille! Par contre,pour la garrigue,c'est mort,j'habite dans le 64 !!! :mdr1: :jesors:
La même pour moi en Charente. Mon tour viendra ::d :jesors: aussi
 #821368  par DiggerMan

Magnifique :taré1:

Et dire que je sors que des culs de cartouches :rouge:

Bravo :amen:

DM
 #821369  par bipbip83

swartz a écrit :
Burgonde64 a écrit :Bravo,superbe découverte . Mais C'est pas juste,toujours les mêmes qui creusent dans la bouse et la gadoue,pour ne trouver que des savonnettes et des bizarreries qui remplissent les boîtes à merdouilles !!! Mais,nous aussi,un jour,on tombera sur une aussi belle trouvaille! Par contre,pour la garrigue,c'est mort,j'habite dans le 64 !!! :mdr1: :jesors:
La même pour moi en Charente. Mon tour viendra ::d :jesors: aussi

:happy1:
 #821544  par bipbip83

coucou Thonics !

trouvé cet après-midi !

pas beau celui là ?? :mrgreen: ,

Image
Image

:happy1:
 #821552  par Tonichs13

Ha oui jolie mais tu est sortie avec le parapluie :hehe:
 #821555  par bipbip83