oui a y reflechir...peut être....(pourquoi pas...)
dans mes souvenirs...2 ou peut' être 3 fois (sur des années) j'ai du sortie avec des sovereign une chaine en or isolé...(isolè de chez isolé...c'est a dire sans médaille ou autre sur celle ci...) et un fait...en même temps il y avais une autre cible...( bijoux ou monnaie ou simplement une saloprie...rire...) ...depuis le temps ...m' en rappelle plus...
donc oui...pourquoi pas sortir une chaine en or en même temps qu' une autre cible...
tout a fait exact ....ça ma arriver....
anecdote....
dernièrement avec mon Déus sur sable sec...j'ai sorti une très <belle> chaine en or (a l'aigle)...mais enfermé dans celle ci une grosse bague elle aussi en or (rouge 9Caras) ...donc sur ça... ell pèper Déus...ça a <claquer> sec...

et comme moi mes trouvailles (pas trop important) j'ai remiser la chose dans une boite...et un de mes amis me demanda de lui faire voir la <chose>...et je le vois bondir...? ...

...il me dit la <chose> être le collector en or de...bijoux représenter dans le film <le seigneur des anneaux>...ha bon...? lui dis-je......apres il ma fait voir la valeur cette <chose>...) sur l'ordinateur...et vouiii pas pour rien ce <truc>....donc voila ....

........ell péper Déus ne la pas louper...mais ça aurait été sans aucun doute idem avec un sovereign.......

......

un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...