Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelque trouvaille du debut d'annee.ca pique ame sensible s'

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821566  par bipbip83

Image

:coeur: là, je dis oui !! :super:
:happy1:
 #821569  par ypoons

Tu m'échange ton Adventis contre mon Deus? :mdr1: on dirais il marche mieux lol
non sérieux tu cartonne :coeur: :super:
 #821632  par cobra22

Merci a tous.mais par contre je trouve truste que lon me bloque mes post alors qui ni a rien dillegal dans me sorties detecpar contre dautre fon des post avec de la romaine ou autre mais la on se pose pas de quetion dou c sorti.enfun bref ca menerve. Image
 #821636  par ypoons

Tu a pas complétement tors, c'est vrais des fois on voie des truc a ce poser de belles questions et pourtant les post sont encore la,

Tu a l’honnêteté de dire ou tu detecte et AVEC AUTORISATION
et la on te censure c'est un paradoxe quant tu voie ce qui ce post ;)

part contre ton sourire il est a l'envers mdr :mdr1: :mdr1: fait pas la gueule y'en a d'autre post qui ne te fermerons pas :mdr1:
 #821649  par Burgonde64

C'est bizarre ,je préfère la photo de ces superbes monnaies,à celle du monsieur qui boude! :happy1: :mdr3: :hehe: superbes découverte ,bravo à toi!
 #821650  par bipbip83

cobra22 a écrit :Merci a tous.mais par contre je trouve truste que lon me bloque mes post alors qui ni a rien dillegal dans me sorties detecpar contre dautre fon des post avec de la romaine ou autre mais la on se pose pas de quetion dou c sorti.enfun bref ca menerve. Image
ypoons a écrit :Tu a pas complétement tors, c'est vrais des fois on voie des truc a ce poser de belles questions et pourtant les post sont encore la,

Tu a l’honnêteté de dire ou tu detecte et AVEC AUTORISATION
et la on te censure c'est un paradoxe quant tu voie ce qui ce post ;)

part contre ton sourire il est a l'envers mdr :mdr1: :mdr1: fait pas la gueule y'en a d'autre post qui ne te fermerons pas :mdr1:

:happy1: