Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bounty hunter

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#817738  par tintin26

boujour , que vaut le snooper 3 de chez bounty hunter
 #821240  par NimbuS

Salut,

malgré tout les avis négatif sur leur détecteur, je peut te dire que je choppe un max de trucs avec !!

Du petit billon à 20 cm sous terre, au petit rivet qui te fait chercher pendant 10mn ect.....

Non franchement ils sont pas mal, après il y a toujours des gens qui croyent que parce qu'ils ont un detecteur à 800 boules ills vont sortir plus de trucs...... pas tellement en faite :hehe:

Il vaut mieux un détecteur moyen que l'on maitrise sans prise de tête qu'un "monstre" que l'on ne sais pas faire marcher !!

A oui si tu l'achete neuf pour quelques € de plus regarde du côté Tesoro ( sylver sabre ) Très très bon appareil !!
 #821253  par LAZELEGUES

j ai tourné avec un bounty hunter pendent 4 ans et je confirme que c est un tres bon entré de gamme :super:
j ai le déus depuis et en meme pas 2ans ,j ai trouvé au moins 20 fois plus de monnaies et objet qu avec le bounty... surtout des toutes petites monnaies que le bounty ne prendra jamais :]
ca fait donc 6 ans que je detecte! mais pour moi,la détection a vraiment commencé le jour ou j ai eue le déus....
j ai perdu 4 ans :pleur4:
 #821471  par NimbuS

Moi je crois pas que ton Deus y soit pour quelque chose dans le nombres de trouvaille....

Aujourd'hui 5 h de détection -------> 1 franc, 2 boucles, 50 centimes :pleur4:

Hier 3 h de détection ------> 1 napoléon argent, 1 napoléon III, 1 vottorio, 1 louis XVI, 1 savo, 1 denier dardenne, et j'en passe......

Donc le lieux y fait autant que le detecteur pour moi !!

Après le Deus est peut être plus puissant mais je garanti que celui qui passe derrière moi il aura pas grand chose :hehe: ( Sauf PI gp )

Bref juste pour dire qu'un entrée de gamme suffit dans 90% des cas !!
 #821481  par LAZELEGUES

bon, vu que l on est pas tres loin,je te tiens le paris ;) :alcool1:
c est simple: un champ ou je me suis regalé avec le bounty jusqu a arret définitif de trouvailles!!! je suis repassé avec le déus et .... tu verra bien sur ton terrain que tu crois avoir épuisé :ngreen:

ps: même derrière ceux qui ont le déus on trouve toujours quelque chose... :malin1:
ps2:le bounty ,m as sorti la moitié de mes plus belles trouvailles quand meme :) :)
 #821700  par NimbuS

Je suis d'accord avec toi, il reste toujours quelque chose à sortir :super: ( entre deux labour )

Après je ne suis pas actionnaire chez Bounty hein... :hehe: On arrive vite à sentir ces limites, surtout au niveau "confort".

Défault : -Jeu dans la canne -Disque 20cm moyen -Finition "china" -ect.....

Qualité : -Bonne discri des petits ferreux -Le prix -Autonomie......

J'ai d'ailleur pour projet l'achat d'un sylver sabre, qui pour moi est LE détecteur passe partout sans chichi et compagnie !!

Je profite de ce poste pour te demander ton avis :)

Tu me conseillerais plus le Tesoro sylver ou un ADX 150 ??? ils sont quasiment au même prix.....
Sachant que pour moi l'écran est vraiment facultatif et que je cherche la solidité et la performance !

Ps : pour moi aucune préférence de marque
 #821706  par LAZELEGUES

salut nimbus ;)
je ne peux malheureusement pas te conseiller sur ces 2 détecteurs car je ne les ai jamais pratiqués :( par contre j ai eue de tres bon écho sur le silver sabre :super: )

le mieux serai de poser ta question dans la rubrique "forum technique", et tu devrai avoir des réponses de membres qui connaissent ces bécannes :hello: :alcool1:
 #821713  par NimbuS

Salut :hello:

mon achat n'étant pas pour de suite je profitais du post de notre amie pour me renseigner :hehe:
( j'en ferais un le moment venu :super: )

Au pire les deux sont normalement supérieur au Bounty, donc il n'y aura pas de regret.....

@tintin26 ---> Bounty est parfait pour débuter et même plus !!

@ LAZELEGUES ----> "Hors sujet" : j'espére ne pas me noyer dans la bout cet aprèm avec ce qu'il est tomber par chez nous :hehe:
 #821738  par mario2.

salut
les deux sont supérieurs au bounty
l adx 150 est un basse frequence 4.6, il est tres bien pour faire de la forets,il ira plus profond que le silver,qui lui est un detecteur passe partout,avec une tres bonne discri;et une bonne sélectivité
déjà a discri zéro,il élimine beaucoup, de petit ferreux. ( ne pas trop monter la discri sur les deux detecteurs ) ou il perdront de la puissance. ( l adx a la canne du deus ) pour 399 euros c est une super affaire
 #821742  par NimbuS

Merci mario2 pour ces détails :super:

le choix va être tendu :hehe: Mais j'ai ma petite préférence pour tésoro qui à l'air polyvalent !!
 #821763  par mouchou 30

bonjour a tous j ai detecter au debut avec snouper 3 je me suis gave de monnaies je suis monte en gamme avec gol max poher maintenant le deus tout cela en 15 ans de detection pour demarrer bounty et tres bien