Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie d une heure!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821980  par carpius

petite detection a coter de mon travail pres d un four a pain et ou un bric a brac et la fete de l ecole a lieu!!je m attendais a trouver quelques euro mais j ai un peut mieu et plus surprenant!!
j ai totalement ignorais tout ce qui etait ferreux donc juste avec mon detecteur c est juste quand il fait plus de bruit!!
premier trou premiere piece d un centime!! plusieurs trous pour des merdouille capsul cannette..... puis 20centimes puis 10 puis 5 puis 10!!
ca fait plaisir dont une a 15cm!! avec mon detecteur je suis epaté!!
entre tous ca un demis fer a cheval! une lame de cuteur une lame d un girobroyeur!! et la surprise une balle de fusil tiré!!! a cet endroit je suis dans l incomprehension mais bon c est ca le plaisir de la detection trouver des truc hors du commun!
du coup ca remet un peut de beaume au coeur de trouver des choses plus interressant que de la ferrail!!
a bientot
 #821986  par carpius

j oubliais j ai eu une fausse joie!! j ai trouver une anneau j ai pensee a une bague et en regardant de plus pres j ai vu que c etai du cuivre!!!
 #822036  par lecranemillenaire

seb50 a écrit ::hello:
ou sont les photos ? :mrgreen:
ben dans l appareil bien sur :mrgreen:
 #822076  par carpius

non ici lool!!!