Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GITE POUR FIN MAI 2014...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#822090  par blueandgray

Bonsoir,

Nous recherchons un gîte en location pour fin mai prochain dans la région de la drôme .
De préférence au coeur des vignes afin que je puisse pratiquer mon activité favorite :mrgreen:
Ce serait bien si le gîte est plutôt typique de la région et surtout avec piscine pour mes filles.
Le top serait qu'il y ait aussi à proximité des marchands de fruits locaux de saison:cerises, abricots.
Voilà, merci par avance si des membres du coin ont des plans.
A plus
B&G
 #822254  par Theophilus

Dans quel coin de la Drôme tu cherches ? Drôme provençale, des collines, Vercors, Diois ?

PS: pour les abricots fin mai, ce ne sera pas possible ;)
 #822313  par blueandgray

Theophilus a écrit :

Dans quel coin de la Drôme tu cherches ? Drôme provençale, des collines, Vercors, Diois ?

PS: pour les abricots fin mai, ce ne sera pas possible ;)
Salut,

Plutôt en drôme provençale.J'ai vu des annonces sur les communes de roussas, grignan...Pour ne pas être trop loin de nyons.
Mais il faut qu'il y ait des vignes et des vieux oliviers :mrgreen:
Pour les abricots, j'ai espoir qu'il fasse un très bon printemps pour qu'ils soient en avance.
A plus
B&G
 #822798  par blueandgray

Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur, un gîte à rochegude. ;)

A plus
B&G