Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel gâchis !!

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#822408  par HELICE

2014-02-03 12.34.57_500x500.jpg
Bonjour, petite sortie plage aujourd'hui, quelques francs, mais le plaisir a été gâché par le triste état du littoral, du plastique partout, des filets partout, bouteilles plastique et autres saloperies :pleur4: quel gâchis.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #822411  par didenature62

:/ oui ca c est clair quel gachis
c est sur que la joie de detecter nous amenes aussi a de bien triste decouvertes
bonne continuations
 #822506  par machin85

sur nos plages vendéennes c'est pareil :pleur4: :pleur4:
quelques francs et euros et des immondices de partout
 #823741  par cresus45

au lieu de reglementer la detection sur les plages ,les autorités feraient mieux d'interdire la pollution , on vit dans les ordures mis tout le monde s'en fout. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #823871  par kikisor13100

:pleur4: :pleur4: pff envi de pleuré quand je voit ca
 #823888  par machin85

et rebelote ce soir !!!!! ça va encore souffler pffffffffffffff :pleur4: :pleur4:
 #823893  par ixinabis

hey ba di donc, les plages par chez toi elle sont pourris par les ordures :( j'èspere qu'il vont néttoyer tous sa!!! , par chez moi Morbihan il les nettoies un minimum quand meme !!
pauvre dauphin :(:( :snif:
 #824880  par pierrick13

Bonjour à tous
Chez nous c est pareil dans le sud ,l hiver par mauvais temps ,ils rentrent que des bordilles sur le littoral :rougefaché:
 #826397  par FLOX22

nous en bretagne on le voi moins avec les grande maree .tous les dechet degage mais on etst pas mieux.... etant marin de commerce sur un bateau de transport de marchandise pour l ile de brehat on voi de tous en mer "BIDON DHUILE DE 200 LITRE ,plastique en tous genre bouteille jusqu un CONGELATEUR RECUPERER a la derive mais ou va ton ??????????byebzh :hurt1:
 #827337  par Scatman

ixinabis56 a écrit :hey ba di donc, les plages par chez toi elle sont pourris par les ordures :( j'èspere qu'il vont néttoyer tous sa!!! , par chez moi Morbihan il les nettoies un minimum quand meme !!
pauvre dauphin :(:( :snif:
Plutôt un marsouin, je pense :pleur4:

Dans ma région alsacienne, on a aussi le droit de partager notre vie avec les ordures X(