Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite Nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#821726  par Ange Pêche

Coucou !!!!
Je m'appelle Angèle j'ai 14 ans et je voudrais commencer la détection mais je ne suis pas assez au courant sur les détecteurs ,quels réglages prendre ect...
Merci de m'aider ;)
 #821727  par nito44

:hello: bienvenue sur le forum :hello:
 #821730  par explorateur

Bienvenue Miss :hello:
 #821748  par falco27

pour ce qui est conseil,tu esr sur le bon forum :super: bienvenue :pompom:
 #821749  par Pablo87

Coucou Miss bienvenue sur le fofo ;)
 #821752  par marc81

bienvenue a toi
avant de parler réglages il te faut d'abord choisir un détecteur simple pas cher .
regarde prés de chez toi s'il y a du monde qui détecte .il y a aussi pas mal de 'fleurs du forum" tu auras ainsi une idée plus précise sur le terrain (
a bientôt
Marc
 #821754  par Martial51

Bienvenue sur le forum ! :super:
 #821762  par lucky

14 ans, la détection, c'est comme le piano plus jeune on est, plus vite on maîtrise pour
le choix d'un détecteur je te conseille de consulter les boutiques de vente sur internet ainsi
tu feras une meilleur approche de ce que tu souhaite, rien ne t'empêchera d'acquérir un
détecteur d'occasion, pour les réglages chaque appareil et différent en fonction du
détecteur, tu auras des réponses sur ce forum.
Alors bienvenue.

J'oubliais, si tu as l'intention de faire de la plage,nito44 pourra te donner des conseils
mais il ne parle que sous la torture.
Dernière modification par lucky le 02 févr. 2014, 19:22, modifié 2 fois.
 #821764  par tom25

:hello: bienvenue
 #821770  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #821786  par didenature62

toujour agreable d avoir des jeunes parmis nous
bienvenue a toi :hello:
 #821793  par nico90

bonjour bienvenue !!!! :hello:
 #821867  par DiggerMan

Bienvenue :hello:
 #821868  par richard

la bienvenue à toi miss et au plaisir de te lire :hello:
 #821872  par swartz

Bonjour et bienvenue :hello:
 #821881  par Ange Pêche

Merci beaucoup pour cet accueil :)
 #821923  par juju04

Bienvenue :hello:
 #821948  par annibal 60

bienvenue :hello: :hello:
 #821951  par langereve

Bienvenue parmi nous !
 #822198  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #822206  par Burgonde64

Bienvenue ! :hello:
 #822224  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #822382  par cricri76

Bienvenue à toi Angèle ;)
 #822387  par Ezekiel82

Bienvenue sur le forum, hate de voir tes trouvailles une fois que tu auras un détecteur :)
 #822422  par lycorne78

bjr angele soit la bienvenue, commence par t'en faire prété un avant de mettre 250 euros dans un détecteur, car quand tu vas voir que tu vas plus creuser pour rien, peut etre va t'il vite rejoindre un placard, je pense que tu vas trouvé une bonne ame sur le fofo, qui peut t'initier, avec son détecteur