Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Euro ace
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
taratata! position zero sur leuroace! et apres, tu fait aux sons ( la je creuse, je creuse pas, la je creuse la je creuse pas...) et jamais ho grand jamais par temps pluvieux! j'en ai fait l'experience il y a une semaine, un vrai cloche la! lol
c es quoi t es réglages?
moi sensibilite a fond quand je secout il sonne et toi? faut pas que je sois brute et que je baisse la sensibilite de 3 cran et ça roule
Non , non et non!!!!!
réglage jewelry - 2 crans en métaux, sensibilité passe a 6 sur la plupart des terrains.
Sur coins tu passe a coté de cible très intéressante, tu élimine une fenêtre en plein milieu!!!
creuse sur les son net, sec, de cloche ou pas!!! tourne autour de ta cible.
nemo123 a écrit :c es quoi t es réglages?
moi sensibilite a fond quand je secout il sonne et toi? faut pas que je sois brute et que je baisse la sensibilite de 3 cran et ça roule
Mes réglage sont les suivant
- tout métaux (zéro)
- sensibilité - 2 pour éviter qu'il ne s'emballe tout seul
Enfin je creuse plus sur un double son de cloche ou simple ou simple son de cloche mais rarement sur les médium car souvent il varie de médium a grave
reglage pour terrain non pollué! perso je met la sensibilité a fond et je ne baisse que si j'ai trop de faux signaux ( quand il pleut grrrrr!).quand ca sonne pas trop net, c'est un gros ferreux, mais je creuse quand meme , parce que je veut savoir ce que c'est! ( oui, j'ai une certaine quantité de fer a boeuf en ma possession...)....les reglages d'usine, ca me donne l'impression de manquer des cibles, alors je ne discrimine pas ( et puis ca te force a te faire l'oreille..)