Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• liard 1613 au col fraisé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#823056  par fredtours37

Image bonsoir voici un liard 1613 au col fraisé Ardennes , principauté de sedan
Henri de la tour d'auvergne.
il est un peu savo dommage.... Image
 #823072  par juju04

Jolie trouvaille :super:
 #823074  par FRANCKY 44

1613 :| rare dans cette etat.. kevin va faire la geule :hehe:
 #823080  par fredtours37

FRANCKY 44 a écrit :1613 :| rare dans cette etat.. kevin va faire la geule :hehe:
non non kevin ne va pas faire la gueule
il fait de belles trouvailles avec son xp deus spécial turbo sport au fioul de chez lidl MDR :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #823083  par ashefr10

slt , elle est magnifique j'suis des Ardennes et pour info son atelier de fabrication était dans le petit village de Raucourt et Flaba à quelques km de SEDAN .
 #823085  par fredtours37

ashefr10 a écrit :slt , elle est magnifique j'suis des Ardennes et pour info son atelier de fabrication était dans le petit village de Raucourt et Flaba à quelques km de SEDAN .
merci du renseignement................... :super: :super: :super: :super:
 #823099  par fredtours37

detec81 a écrit :superbe monnaie bravo :super: :super:
merci ça fait bien plaisir...
 #823527  par lecranemillenaire

ah oué pinaise belle monnaie :super: :super: ta raison keke fait de belle choses :mrgreen: