Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• celle la elle claque

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#822977  par oscari

bonjour les amies j'ai besoin de vous pour cette id merci
Image
Image
 #822983  par LOISEAU

:| superbe :super: :coeur: attends esus il devrait savoir de plus il est super gentil :super: elle est vraiment top :super: :amen: :calimero:
 #822997  par oscari

merci pour cet id super rapide
 #823000  par tom25

:hello: très belle monnaie bravo pour l id :super:
 #823005  par Ezekiel82

Avec plaisir :)
 #823013  par kappa18

:) très belle monnaie avec sa belle patine ! :super:
 #823064  par FRANCKY 44

non de dieu !!! elle et magnifique
 #823065  par tidy

jolie!!
 #823116  par annibal 60

ouf a couper le souffle..belle monnaie :hello:
 #823128  par roland lu

Superbe monnaie :super:
 #823144  par bipbip83

magnifique nummus ! 8|

l'avers est exceptionnel , on dirait de l'argent , tant les détails sont prononcés ! :amen: content pour toi
:happy1:
 #823146  par bipbip83

trouvée dans un bois ??
 #823165  par PATOCH84

ouuh belle tu as eu le plaisir en la sortant ou apres nettoyage?
 #823253  par esus

Maximin le Thrace il est superbe ce nummus :super: bravo pour l'identification :super:
 #823350  par piragol

oscari a écrit :merci pour cet id super rapide
Alors, il ne te reste plus qu'à en éditer le titre. :)