Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment clipser le casque sur la canne avec le clipse audio

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#823127  par FLOX22

bonjour jai recu le deus lite pour noel ?le clipse audio pour le casque filaire etait offert ...mais je ne vois pas comment le clipser sur la canne ??? faut il rajouter un support??si quelqu un peu m aider bye bzh
 #823285  par fusin

Le système de fixation sur la cane n'est pas fourni et n'est pas fabriqué par XP , il existe et est fabriqué par un indépendant , voir là : http://blog.detecteur-et-detection.fr/k ... asque-ws4/
si non tu peux faire avec une pochette pour smartphone dans laquelle tu glissera l'oreillette et que tu pourras mettre au poignet.
 #823294  par lucky

Attention, quand tu reçois ton détecteur il y a un cache sur le haut de canne à l'emplacement
de la TC qu'il faut faire glisser vers le haut.
 #823296  par fusin

lucky a écrit :Attention, quand tu reçois ton détecteur il y à un cache sur le haut de canne à l'emplacement
de la TC qu'il faut faire glisser vers le haut.
Je pense que flox n'a comme moi que le lite , et rien n'est fourni pour accrocher le kit audio ws4 sur la canne.
 #823304  par lucky

fusin a écrit :Je pense que flox n'a comme moi que le lite , et rien n'est fourni pour accrocher le kit audio ws4 sur la canne.
J'ai cru lire que le clipse audio était offert.
 #841185  par Calouuuu

fusin a écrit :Le système de fixation sur la cane n'est pas fourni et n'est pas fabriqué par XP , il existe et est fabriqué par un indépendant , voir là : http://blog.detecteur-et-detection.fr/k ... asque-ws4/
si non tu peux faire avec une pochette pour smartphone dans laquelle tu glissera l'oreillette et que tu pourras mettre au poignet.
bizarrement on ne peut plus l'acheter
rupture de stock???
bizarre ...
 #841187  par Tatinos

Calouuuu a écrit :
fusin a écrit :Le système de fixation sur la cane n'est pas fourni et n'est pas fabriqué par XP , il existe et est fabriqué par un indépendant , voir là : http://blog.detecteur-et-detection.fr/k ... asque-ws4/
bizarrement on ne peut plus l'acheter
rupture de stock???
bizarre ...
Salut..Le système est en vente que sur demande car il ne peut bénéficier de la garantie des produits estampillés XP. jp
 #841191  par Calouuuu

Merci pour l'info
Si quelqu'un à une idée du prix, je suis preneur aussi, merci
............................................................................................................................
J'édite , voici la réponse du site à ma question :
bonjour, cet accessoire est fabriqué par un indépendant et pour des raisons de garantie, nous ne pouvons plus le vendre via le magasin.
cordialement
 #842015  par Calouuuu

Merci pour l'info, mais as tu un lien vers ton site stp?
des images ou l'on voit le produit??
car sur les images et vidéos sur le net, on ne le voit pas vraiment
merci
 #842403  par BioDetecteur

Je vais faire des photos et un tuto pour le fabriquer :hello:
C'est super simple, faut juste un peu d'attention et de bricolage !
J'essaye de pondre ça aujourd'hui mais je ne garanti rien, dans les jours qui viennent c'est sûr ;)