Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Module hybride AUREL compatible casque sans fil XP

#821814  par ashefr10

Slt je confirme ce que je pensais :

regarder ce post :

http://www.detecteur.net/forum/systeme- ... 66135.html

il sagit d'un système sans fil que j'ai fait et que j'utilise depuis 2 jours , ce matin je voulais donc utiliser ce système mais j'étais accompagné d'un colégue qui possède un ADX 150 et un casque WS1 , et quand j'ai allumé mon emetteur maison et mis en route mon détecteur il captait donc mon détecteur dans son casque .

et inversement quand il a mis son détecteur en route je le captais dans le récepteur maison .

donc pour moi cette transmission est analogique et non numérique que ce soit XP ou le système que j'ai fait .
On peut donc monter l'emetteur Aurel txfmaudio qui coute 12 euros et utiliser un casque xp , l'emetteur de chez xp lui est vendu 47 euros sans les frais de montage donc beaucoup plus cher .
 #823740  par skipy

Bonjour, merci pour le partage de cette modification qui me parait intéressante,,,,/ autre chose, j'ai essayé le casque oxygen audio o2,, ce que j'ai trouvé comme défaut c'est une transmission numérique qui change le son d'origine du détecteur avec un grésillement lointain qui peut masquer des cibles lointaines à l'écoute d'un casque, par contre aucun décalage de son,, l'ensemble est fragile,,,, fais moi signe si tu arrives à résoudre le problème du souffle sur ta modif salut, à bientôt.
 #823834  par tzer

Ca veux donc dire qu'on peux ajouter ce module sur un casque classique si on a un Xp qui a le système ?
Si c'est le cas j'ai un pote qui vas être content.
 #823855  par ashefr10

oui le tout est retro-compatible mais le module récepteur est encombrant dans une boite avec la pile mais sinon ça fonctionne .

En ce qui concerne le casque oxygen 02 j'ai le même souci avec un casque rapoo qui déforme le son dommage mais pas de décalage non plus .