Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#823393  par GoldMass

:nrazz:
Dernière modification par GoldMass le 08 févr. 2014, 19:07, modifié 1 fois.
 #824548  par GoldMass

:nrazz:
Dernière modification par GoldMass le 08 févr. 2014, 19:07, modifié 1 fois.
 #824553  par ixinabis

salut , ho c'est bisard que personne n'est repondu , moi je peut dire que le minelab c'est de la bonne cam pour la plage, pour les champs il y a le deus, sinon pour debuté il t a les garett , je pance que beaucoup d'avis sont donné sur le forum, il suffit de cherché un peut, toute les marque sont expliqué dans les moindres détails :)
:hello: :hello:
ps , se forum est super surement le meilleur :amen: , tu ne devrait pas partir !! tu peut avoir besoin de nous, beaucoup de monde sera près a te repondre :) ;-)
 #824559  par Pablo87

Effectivement étrange que personne n'ai répondu 8|
Moi perso j'ai toujours été XP Gmaxx puis GMaxx Power et dans la semaine DEUS mais je ne fais que les bois labours et prairies ;)
 #824562  par treebeard

Salut,
j'allais répondre de la même manière, il y a beaucoup de sujets redondants sur les choix de détecteurs, certains avec des idées plus ou moins précises sur les lieux à prospecter, l'argent à mettre dans le matos, le niveau d'expérience, tout ça tout ça... bref, en lisant les post de cette rubrique tu devrais trouver de nombreux retours pour des cas similaires au tien notamment en ce qui concerne tes lieux de prospections.

Faut rester et pas se vexer de pas avoir de réponse sur le coup, les gens sont parfois occupés, moi je ne regarde que très peu la rubrique discussion détection par exemple...

Personnellement je taperais dans le gold bug pro (DP ou pas au choix, moi j'aime pas les grosses têtes ^^), mais uniquement parce que j'aime les cibles pas très profondes et petites. Si tu veux un compromis, tape dans du 12/14 kHz...
Désolé de ne pas connaitre les modèles que tu as cité, mais en fouillant dans les sous-rubriques tu devrais pouvoir là aussi te faire une bonne idée.
A+
 #824648  par ixinabis

double poste, il y a eu un bug dans le système !
Dernière modification par ixinabis le 08 févr. 2014, 20:23, modifié 1 fois.
 #824651  par ixinabis

C'est dommage il doit être contrarié que personne ne lui est repondu avant :/ , il suffisait juste d'attendre un petit peu, et relancer le sujet, ce qu'il a fait, mais il a tout supprimé c'est com's :/
on ne pourra pas l'aidé dans ce qu'a !! il n'aurait pas du se vexer comme sa 8|