Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir a tous,
en complément de mon deleon je voudrais investir dans un minelab explorer 2 mais j'hésite avec le xs.
Quelqu'un parmi vous pourrez m'en dire plus sur ses 2 détecteurs niveau puissance,rapidité,affichage d'écran pour les cibles si c'est identique pour les deux etc...
merci à vous et bonne année à tous en avance.
Salut..Minelab à sorti le XS puis le XS2.. J'ai eu les 2 mais cela fait un bail..j'ai beaucoup apprécié le XS 2..plus performant..les caractéristiques sont très voisines mais l'électronique du second à été booste..jp
moi aussi j'ai eu les 2 et tres content hormis le poids
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Tatinos a écrit :Salut..Minelab à sorti le XS puis le XS2.. J'ai eu les 2 mais cela fait un bail..j'ai beaucoup apprécié le XS 2..plus performant..les caractéristiques sont très voisines mais l'électronique du second à été booste..jp
tien c'est amusant j'ai préféré le xs première génération(celui avec la tête en fer à cheval) au second .J'ai eu aussi l'explorer 2 ,mais je préfère quand même le xs .
En tout cas si tu prends un de ces 3 appareils pour l'eau salée tu ne seras pas déçu .
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Tatinos a écrit :Salut..Minelab à sorti le XS puis le XS2.. J'ai eu les 2 mais cela fait un bail..j'ai beaucoup apprécié le XS 2..plus performant..les caractéristiques sont très voisines mais l'électronique du second à été booste..jp
tien c'est amusant j'ai préféré le xs première génération(celui avec la tête en fer à cheval) au second .J'ai eu aussi l'explorer 2 ,mais je préfère quand même le xs .
En tout cas si tu prends un de ces 3 appareils pour l'eau salée tu ne seras pas déçu .
Salut Rosenthal..Je ne vois pas de quoi tu parles avec cette tete en fer a cheval?..De série le XS et le XS2 avait la même tète..jp
bonsoir tatinos les premiers sovereign xs etaient fabriques en australie la tete etait en double d onappelais cela fer a cheval ensuite ils ont ete fabrique en irlande et ils avaient une tete ronde.j ecris d une tablette je ne suis pas chez moi demain je poste les photos
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Tatinos a écrit :Salut..je comprends mieux maintenant..le post concerne l'explorer et toi tu parles du Sovereign..jp
a oui c'est vrai ça mais c'est compliqué le sovereign est sortie en
xs
gt
et l'explorer en
2
xs
se
et pour en revenir au sovereign les premiers avaient une tête pleine blanche
La famille Explorer c'est dans l'ordre d'apparition en scène..Explorer XS,Explorer XS2 (mon préféré),Explorer SE(aucun intérêt)Explorer Etrac(bon appareil)et maintenant le CTX3030..jp
Bonjour ..si tu as aussi l occasion passe a l etrac beaucoup plus stable et rapide ..les bonnes occasions sont au alentour de 800 e .. j avais l explorer 2 et je ne regrete pas d avoir changer