Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pro swing

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#757156  par athenase

bsr les amis juste un retour sur le harnais d'allegement minelab
1er tres bien fini
2systeme de repartition du poids ingénieux et tres bien fait 7h de detec avec le 17pouce sans une fatigue
3 le manque cruel de poche lol en ai racheter 2 chez decath plus ma poche a merdouille
 #761622  par guernesey

:hello: oui toujours intéressant a savoir afin de comparer merci :super: :amen: :hello:
 #761728  par athenase

90 livres
 #804624  par swartz

athenase a écrit :bsr les amis juste un retour sur le harnais d'allegement minelab
1er tres bien fini
2systeme de repartition du poids ingénieux et tres bien fait 7h de detec avec le 17pouce sans une fatigue
3 le manque cruel de poche lol en ai racheter 2 chez decath plus ma poche a merdouille
Bonjour,je partage ton avis sur le pro swing , je viens de craquer pour le ctx et je passe des journées complètes soit avec le disque d'origine ou le 17 et en fin de journée aucune fatigue, alors qu'avec mon sovereign il y en avait ( même avec le boitier en bandoulière) .
 #804645  par yannick.88

Oui très bien ce harnais , super confortable grâce au système de répartition du poids , la suspente élastique et rapide et pratique à régler et à décrocher/raccrocher :super:
 #824657  par thesee

:super: ..je ne peux plus m en passe .. tres pratique et confortable .. il faut bien l ajuster pour etre a l aise quand on se penche pour creuser .. Et super le crochet qui permet de poser son detecteur en deux seconde .. On ne sent vraiment plus le poids de la machine