Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tempêtes en Bretagne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#824759  par troutrou29

Sortie aujourd'hui avec des francs, des francs et encore des francs...
Du coup j'en ai profité pour faire des images sur la tempête en cours
 #824762  par xxXSEVERINXxx

Salut

Magnifique image

Je vais 1 semaine en Bretagne a partir de lundi je vais faire de belle photos
 #824763  par troutrou29

xxXSEVERINXxx a écrit :Salut

Magnifique image

Je vais 1 semaine en Bretagne a partir de lundi je vais faire de belle photos
Prends un ciré, un kway et un parapluie...et des bottes aussi.

Et des bons gilets aussi sinon tu vas voir, ton zob de 20 cm n'en fera plus que 2 :hehe:
 #824764  par xxXSEVERINXxx

Je reformule je vais essayer de faire de belle photos :hehe:
 #824766  par troutrou29

:mdr1: :mdr1: ;-)
 #824767  par kappa18

:) très belle vidéo de l'océan déchainé ...SEVERIN oublis pas aussi une bouée de sauvetage !...ça peut servir . :hello:
 #824768  par xxXSEVERINXxx

kappa18 a écrit ::) très belle vidéo de l'océan déchainé ...SEVERIN oublis pas aussi une bouée de sauvetage !...ça peut servir . :hello:
:super:
 #824779  par jody

tempête en bretagne
t'en chies en charente
 #824780  par didenature62

c est tout ce qui fait le charme de la bretagne
la pour le coup c est un sacre bon bol d air
 #824832  par mavrel

Hello!
Merci pour le rafraîchissement!
La vidéo est excellente! :super:
 #824836  par roland lu

:super: :hello: merci du partage
 #825080  par troutrou29

Merci les gars :super:
 #825084  par la capsule 49

bonjour :hello:
j' arrive tous juste de Penestin dans le 56 il y a des galettes de fioul ou de pétrole partout ainsi que des oiseaux morts :rougefaché:
 #825104  par i-v-a-n-49

salut , je connais bien la plage de Penestin avec celle de la Mine d'or , pour y avoir passé une bonne partie de mes vacances d'enfance , c'est bien triste ce que tu nous donnes comme info sur l'état de ces plages :( , déjà que je trouvais l'endroit très dégradé depuis les 10 dernières années :/
 #825109  par troutrou29

la capsule 49 a écrit :bonjour :hello:
j' arrive tous juste de Penestin dans le 56 il y a des galettes de fioul ou de pétrole partout ainsi que des oiseaux morts :rougefaché:

Espérons que ce n'est pas un pétrolier qui coule au large...

Les grandes maréees ont fait aussi ressortir les pollutions aux hydrocarbures précédentes