Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 88 et enfin ma 1 ere monnaie en Or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#824327  par Pharaothes

Bonjour à tous

Cela faisait longtemps.....

Pourtant les sorties s'enchainent cette année, contrairement à la longue periode de calme du debut 2013, les trouvailles s'enchainent.

Je ne pouvais pas ne pas vous faire partager l'émotion de cette sortie en bois.

Une belle journée, des trouvailles et la 1ere fois

Bonne lecture

[youtube]watch?v=LZkuyyAkY6U&list=UUR3QFdQ3PqzwkKLpTjTxuOg&feature=c4-overview[/youtube]
 #824332  par johan68

Bravo a toi pour cette 1ere jaune , moi ca fait 15ans que j’attends ma première :pleur4:
Un vrai regal de regarder ta vidéo on sent la passion :super:
 #824363  par cerise

:hello: Pharaotes,
Belle sortie, tu as de quoi faire dans ce bois !!! et bravo pour ta "jaune" :D
Cerise
 #824367  par ben6488

Magnifique sortie, que d'emotion!! Bravo a toi elle est superbe :)
 #824374  par mixx

Bien agréable à regarder ta vidéo et bravo pour ta première jaune :super:
 #824447  par seb50

:hello:
tres jolie vidéo ,merci pour le partage et bravo pour ta premiere jaune !!! :super: :super:
 #824761  par Pharaothes

Salut tous

Comme quoi tout arrive , souvent ou on ne l attend pas

Une sortie improvisée, une changement de projet en passant devant ce bois que je connais déjà...

L envie sur le moment d'assurer quelques trouvailles a mon ami Nico, parce que la ou ils y a eu des trouvailles il y aura toujours des bricoles oubliées.

Mais place à la vidéo, bonne lecture

[youtube]watch?v=LZkuyyAkY6U&list=UUR3QFdQ3PqzwkKLpTjTxuOg&feature=c4-overview[/youtube]
 #824765  par troutrou29

Superbe sortie qui récompense les efforts consentis ! :super:
 #824777  par Pharaothes

Merci a tous pour les commentaires

et mille excuses pour l ouverture d'un second post^^ j 'ai cru un moment vous avoir oublé^^

Bonnes sorties a tous et a bientôt pour de nouvelles émotions^^
 #825269  par Pharaothes

merci à tous

c'était un plaisir de partager ce moment avec vous.

Pas d'inquietude pour ceux qui ne sont pas encore tomber sur la tant attendue monnaie en or, ça viendra.

Sortie demain, j espère vous presenter de beau objets.

Merci pour la fusion des post^^
 #825276  par cha-ching

:hello: Très belle sortie et surtout une belle jaune :coeur:
et bonne vidéo aussi :super:
claude