Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut a tous nouveau dans la détection

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#824682  par Cothole02

Bonsoir à tous je suis COTHOLE02 j'ai 42 ans ,j'ai découvert la détection avec un collègue et ami de VTT jeje02 et maintenant ami de détection ,je débute avec un Garrett 250 ACE et qui est vraiment super pour les débutants et avec deux de mes trois fils nous prenons vraiment un grand plaisir à prospecter ,nous avons sûrement la chance du débutant car nous avons trouvé pleins choses intéressantes ( une pièce médiéval je pense ,un Napoléon 3 avec tête couronné en excellent état ,une boîte de conserve pleine de la guerre et en très bonne état ) et pleins de petites choses ,mais laissait moi me familiariser avec le forum et je mettrais toutes les photos . A bientôt cordialement COTHOLE
 #825995  par swartz

Bienvenue sur le fofo ,je détecte quelques fois avec ma fille :coeur: et c'est vraiment super :hello:
 #825997  par Cothole02

:frime1: salut à tous je galère à mettre les photos je n'ai pas le bon format ,je vais être obliger d'aller chez jeje02 et j'irais pour 19h à l'heure de l'apéro bien sur!! bonne soirée à tous
 #825999  par Burgonde64

Bienvenue ! :hello:
 #826004  par Cothole02

Merci désolé si je ne vous répond pas tout de suite pour certain ,mais je ne suis pas souvent sur l'ordi .Je détecte depuis 3 semaines grâce à jeje02 que j’accompagnais dans ses sorties et j' ai attrapè le virus , j'ai mon fils de 16 ans qui adore et celui de 14 ans aussi ,celui de 12 ans un peu moins car on a rien trouvè d’intéressant ce jour la ,pour en finir c'est vrai quand famille c'est génial, car les gamins creusent pour moi mdr!!!!! je plaisante on se partage c'est plus cool . salut à bientôt