Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ya 6 mois je commencai

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#824791  par cobra22

Voila les amis ça fait aujourd'hui six mois que j'ai commencer a detecter alors voila une partie de mes trouvaille.c bon de retrouver toutes ces ptite choses qui on leur histoire qui nous transporte ailleurs. :super: Image
 #824802  par LE.JAG

tu as fait pas mal de pièce d'argent !
un beau tableau de chasse pour un début

attention, sa devient vite une drogue :hehe:
:super:
 #824804  par Burgonde64

Rassure moi,pour finir avec un tel butin,tu as aussi dû déterrer des monceaux de "merdouilles"? 8| :hehe:
 #824814  par fredtours37

déjà une belle collection bravo!!!!!!!!
c'est vrai que la détection est comme une drogue en moins nocif mdr.......
 #824835  par cobra22

Merci a tous.c vrai que c prenan de plus ca fesais longtemp que je mi intrressai mais sans franchir le pas.maintenan que c fait ba on essaye de rattraper le temp perdu.cela di on recherche tous une partie du temps perdu. :amen:
 #824837  par roland lu

jolie butin :hehe: bravo
 #824838  par cobra22

Et pour repndre a ta quetion burgonde64 et bien oui comme tout le monde pour preuve une tite tof :) Image
 #824955  par th68

Bravo ! :super:
 #825008  par FRANCKY 44

ya u du passage par chez toi!!! tres bonne sortie on attend la suite :hehe:
 #825019  par LAZELEGUES

:| joli début :super: tu sort souvent? :hello:
 #825181  par razorback620

belles monnaie :super: :super:

Le tas de savos est impressionnant il y beaucoup de passage chez toi ou pas beaucoup de monde qui détecte :ghee:
 #825202  par francopolak

cobra22 a écrit :Et pour repndre a ta quetion burgonde64 et bien oui comme tout le monde pour preuve une tite tof :) Image

y a pas une ptite monnaie a sauver dans ce lot ? ;)
 #825224  par cobra22

Non elle sont rince pour la plu par.et dautre a peine visible.
 #825391  par tomatix

impressionnant , tout ça juste en 6 mois ? bravo à toi continues comme ça hihi ! merci du partage ! :super:
 #825455  par danobole

fredtours37 a écrit :déjà une belle collection bravo!!!!!!!!
c'est vrai que la détection est comme une drogue en moins nocif mdr.......
Attention quand même au saturnisme, avec tout le plomb qu'ont manipule :mrgreen: :mrgreen: :hello:
 #825458  par didenature62

:hello: cela fait deja un tres joli tableau de chasse
tres bien continu
 #825468  par Pareau

Jai même pas 1/4 de tes trouvailles en 15 mois de détection
 #825471  par NimbuS

Au mois de Janvier j'ai sortie 93 monnaies !! 21 napoléon III , 15 patard , 2 romaine , 5 blanches , 1 denier .......................

Bref tout ça pour dire qu'il y a des coins plus propice aux monnaies que d'autres :super:

Après j'ai croisé seulement 2 UDM par chez moi ces dernières années !! Le rêve toutes ces terre rien que pour moi :hehe:
 #825498  par swartz

8| 8/ Enorme, et bien ta région est riche en histoire, merci pour le partage, perso il me faut au moins 5 ans pour trouver autant et encore :super:
 #825632  par cobra22

Tien francopolak j'en ai sauver une ou du moin un de ma boite a merdouille.un Double Tournois louis XIII buste lauré16??. Image
 #825669  par tidy

beau palmarès! toujours comme ca dans les debuts :cote:
 #825732  par Burgonde64

Effectivement cobra22,un beau gros t'as de merdouilles ! Respect! :hehe: :amen: