j ai fait cette apres midi des essais du deus a la plage et sur des zones ou le mode beach donnait des faux signaux.Et bien force est de constater que le mode gold field est excellent à condition de respecter les reglages que je vais vous donner sinon ce sera la cata
mettre le deus en gold field
mettre une sensibillité elevée sans probleme 94 pour moi
niveau discri 1 et meme 0
attention;la reactité doit etre montée a:3
l effet de sol a la position plage
pompage 2 secondes
et l appareil ainsi reglé va detecter jusque dans l eau de mer sans le moindre faux signaux.
Si le sol change comme ça peut arriver parfois meme sur le bord de plage,un petit pompage et c est reparti
un conseil:
si vous avez l effet de sol qui se cale au dessus de 19/20,essayez de le descendre manuellement au maxi de 15;la plupart du temps ça marche tres bien et vous pouvez ainsi reglé trouver des chainettes en or
la mer etait mauvaise et je n ai pu faire des comparaisons de profondeur en bord de mer;mais un peu au dessus sur la zone humide;j'ai pris lapiece de 2 euros a22 cm en mode beach et aplus de 28 en mode gold field
mettre le deus en gold field
mettre une sensibillité elevée sans probleme 94 pour moi
niveau discri 1 et meme 0
attention;la reactité doit etre montée a:3
l effet de sol a la position plage
pompage 2 secondes
et l appareil ainsi reglé va detecter jusque dans l eau de mer sans le moindre faux signaux.
Si le sol change comme ça peut arriver parfois meme sur le bord de plage,un petit pompage et c est reparti
un conseil:
si vous avez l effet de sol qui se cale au dessus de 19/20,essayez de le descendre manuellement au maxi de 15;la plupart du temps ça marche tres bien et vous pouvez ainsi reglé trouver des chainettes en or
la mer etait mauvaise et je n ai pu faire des comparaisons de profondeur en bord de mer;mais un peu au dessus sur la zone humide;j'ai pris lapiece de 2 euros a22 cm en mode beach et aplus de 28 en mode gold field
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir