Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipier dans le 02

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#809550  par annibal 60

salut pas de bonjours pas de présentation rien de rien :tusors:
 #809707  par arnish02

Désolé annibal 60 je suis nouveau sur le forum j'essaie de comprendre comment ça fonctionne... Mais tu as raison qu'il n'y a rien de rien :) . Donc voilà je détecte depuis près d'un an et je recherche un ou plusieurs camarades pour sortir à plusieurs et partager de bons moments avec de belles trouvailles ! Donc voilà n'hésitez à me contacter . Je suis de soissons et me déplace aussi beaucoup à vic sur Aisne et dans la région de laon également.
 #809928  par FLODU60

slt moi c flo de clermont si tu peu moi je me deplace sur compiegne ca fai 3 ans que je fai ca
je suis dispo tout les mercredi
 #810015  par arnish02

Salut Flo. Désolé mais je vais rarement sur compiegne je ne connais pas trop par là et le mercredi je bosse... Mais plustard pendant des vacances pourquoi pas !
 #832614  par Calouuuu

Je me permets de te rappeler que la détection est interdite dans toute la Picardie.
Pour être crédible face à nos détracteurs, soyons dans la Légalité ;)
 #833154  par motors02

se n'est pas interdit dans tout la picardie!!! dans l'aisne c'est juste réglementer... je detecte avec un fonctionnaire... apres de tou facon dans n'importe quel departement si les archeo de chope avec des objets ou monnaies ancienne tu prend la meme peine!!!!
 #837989  par Tempus Fugit

Je suis du 02 aussi les gars ;)
 #838024  par Calouuuu

Préfecture de Région Picardie
En 1999 l'interdiction devient totale sur tout l'ensemble de la Région Picardie.
Sont donc interdits à l'utilisation d'un détecteur de métaux : l'Aisne, l'Oise, la Somme
Actuellement la Région Picardie est totalement interdite. (renouvellée régulièrement et donc toujours d'actualité)

Source FNUDEM

http://www.fnudem.net/Detecteur-de-Meta ... ?showall=1

En Réponse à motor02.
 #839352  par feo quedal

Calouuuu a écrit :Préfecture de Région Picardie
En 1999 l'interdiction devient totale sur tout l'ensemble de la Région Picardie.
Sont donc interdits à l'utilisation d'un détecteur de métaux : l'Aisne, l'Oise, la Somme
Actuellement la Région Picardie est totalement interdite. (renouvellée régulièrement et donc toujours d'actualité)

Source FNUDEM

http://www.fnudem.net/Detecteur-de-Meta ... ?showall=1

En Réponse à motor02.
Pas tout fait ...car avec une autorisation écrite du proprio et en se déclarant le jour même a la gendarmerie du coin et bien ils nous disent rien ...ils viennent même nous voir .. Le maire de ma commune vient aussi nous voir...voili voilou ...
 #841990  par arnish02

Salut a tous ! Je sais que c'est interdit mais je veux exercer un de mes loisirs.. Merci quand même pour le rappel à la loi :). Motors 02 j'espère qu'on fera une sortie bientôt ! tempus fugit tu es de quel coin ??
 #852620  par fossoyeur02

perso je suis proche de chateau thierry et je détecte depuis 2ans, je sais que c'est interdit et perso je m'en biiiiiiiiiiip lol alors je fais super gaf. mais rien contre un coéquipier.
 #852701  par Rococo

puisque vous vous servez d'un forum public pour dire que vous n avez que faire de la loi,je me vois dans l obligation de verrouiller ce post