Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui a la shartshooter ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#817759  par jai le bras long

bonjour a tous ,qui poêle avec une tête shartshooter pour tesoro
j'ai une dd pouvez vous me dire les différences
merci et bonne pioche a vous
jbl
 #825938  par conquer or

Je me tate a en achetter une, pas beaucoup de personne l utilise j aimerait vraiment savoir si elle est aussi polyvalente que la spider? Donner nous vos avis ._.
 #826000  par thesee

Moi je l ai , mais sur etrac .. tu perde en profondeur par rapport a l origine ..c est normal ..mais tres tres selectif .. sur tesoro tu devrai perdre 3 ,4 cm sur gros piece et quasi rien sur les petites . Mais c est plutot fait pour des zones ou il y a pas mal de ferreux ou mineralisation .
et pour le prix ca va , c est pas trop chere .. j en suis content apres avoir essayer 4 autre disque similaire
 #826013  par pierre73

Salut
J'en ai monté une sur mon cibola
Je la préfère et de loin à la spider, côté puissance pas l'impression que l'on perd et en plus on couvre mieux.
Pierre