Monnaie fortuité le long d'un chemin caillouteux, avec de beaux restes, pour le partage...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tom25 a écrit :Hello, merci a toi pour la precision, en fait j'ai lu qques infos contradictoires et dans le doute j'ai mis dupondius...très belle monnaie
![]()
(c est un as pas un dup )
jedhi38 a écrit :tom25 a écrit :Hello, merci a toi pour la precision, en fait j'ai lu qques infos contradictoires et dans le doute j'ai mis dupondius...très belle monnaie
![]()
(c est un as pas un dup )
joker69 a écrit :pour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
joker69 a écrit :Ok Dac, savais paspour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
tom25 a écrit :Bah faut savoir!!!joker69 a écrit :pour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
pas forcement
jedhi38 a écrit :ta monnaie est bien un as malgré la couronne radiéetom25 a écrit :Bah faut savoir!!!joker69 a écrit :pour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
pas forcement
![]()
![]()
tom25 a écrit :Effectivement, super ces archives CGBjedhi38 a écrit :ta monnaie est bien un as malgré la couronne radiéetom25 a écrit :Bah faut savoir!!!joker69 a écrit :pour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
pas forcement
![]()
![]()
va sur "archives cgb" tu en trouveras.....des as d auguste
jedhi38 a écrit :tom25 a écrit :Effectivement, super ces archives CGBjedhi38 a écrit :ta monnaie est bien un as malgré la couronne radiéetom25 a écrit :Bah faut savoir!!!joker69 a écrit :pour les Dup les empereurs sont couronné bel monnaie
pas forcement
![]()
![]()
va sur "archives cgb" tu en trouveras.....des as d auguste