Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'étrac à la plage

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826584  par mavrel

Hello!

Les gros coef et les houles de janvier m'ont motivé pour faire 2 petites sorties sur les plages qui m'ont semblé intéressantes. Sur certaines plages, dans un premier temps le sable est parti vers le bas d'estran, et quelques cibles plus denses ont été éparpillées sur une grande surface. Il a donc fallu sauter sur l'occasion avant que la plage ne se ré ensable.
J'ai mis la coiltek 15" et en avant la musique. Mode relic obligatoire, ça permet de discriminer les petits ferreux et les pièces 1ct, 2ct et 5ct d'euro...
Une bonne lecture de plage vaut son pesant d'or! ;-)

Image
 #826594  par tom25

:hello: belle récolte ! :super:
 #826667  par thesee

Super recolte .. c est pas sur les plages du nord que tu ferai autant ou il faut connaitre un bon coin .. On perd moins d euros par ici car il faut enlever les moufles pour sortir son porte monnaie du manteau polaire. Et faut se depecher sinon on prend froid ..gastro assurer :berk2:
 #826673  par Rococo

Bande de veinards :P
 #826723  par ashefr10

ho là mais j'vois la bague que j'avais l'an dernier !!! joli magot ! truc de fou ! j'aimerais bien en faire autant !
 #826724  par ashefr10

hé bientôt en retraite Claude !

Rococo a écrit :Bande de veinards :P
 #826799  par mavrel

Rococo a écrit :Bande de veinards :P
Hihi! J'ai nettoyé de mon mieux ta plage landaise fétiche... :]