Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• neuf ou occasion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827078  par jeje02

voila je recherche un detecteur pour environ 500e
j'ai actuellement un garrett 250

que me conseillez vous
merci :-/
 #827104  par lecranemillenaire

xp tesoro minelab scope je te dirais un 14 kzh mais bon les gouts et les couleurs :hello:
 #827107  par falco27

d'occaz pour 500€ t'as un large choix.perso,depuis l'avoir essayé un XP;g'max ou gmp suivant tes terrains de prospections.t'auras plus d'affichage digital,mais le multiton est très efficace :super: a toi de voir :langue3:
 #827110  par ashefr10

Ce modèle !
Image
 #827114  par tidy

lol mais qu'est ce que c'est que ce truc? oO
 #827117  par ashefr10

bah c'est un détecteur de métaux ! avec afficheur tactile ! tu le trouves pas en France il se vent aux US
 #827119  par ypoons

Salut mouais écran tactile avec les mains plein de bout c'est pas ce qui ya de mieux enfin c'est que mon avis :hello:
 #827129  par ashefr10

moi perso avec 500 euros soit un xp soit un tesoro