Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La ch'tite sortie de l'aprem avec Trocmes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827098  par serge13

Pas de quoi se taper le :fesse: parterre, mais quand même!!

Image

:langue1:
Dernière modification par serge13 le 14 févr. 2014, 22:08, modifié 1 fois.
 #827109  par serge13

Mon smartphone Galaxy S3, et c à la lumière artificielle là! ;)!
 #827136  par FRANCKY 44

JAVAIS PAS VU!!!!SYMPA LA SORTIE :super:
 #827137  par Tchou

:hello:

Sympa :super:
 #827143  par Trocmes

yotiff a écrit ::hello: ;-) sympa comme trouvailles vous êtes resté jusqu'à la tombée de la nuit je vois une obole :hehe:
A domani
Lolll oui yo !!! La légende perpétuel a la tomber de la nuit :hehe: encore bravo Sergio belle sortie :super:
 #827173  par cha-ching

:hello: C'est une belle sortie :super:
moi j'aime bien
 #827195  par LAZELEGUES

bien joué sergio, tu aurai pu nous mettre la figure de l'obole quand meme :hurt5:
a bientot mon poulet :hello: :alcool1:
 #827196  par bipbip83

LAZELEGUES a écrit :bien joué sergio, tu aurai pu nous mettre la figure de l'obole quand meme :hurt5:
a bientot mon poulet :hello: :alcool1:
et du bronze ... :happy1:
 #827488  par aldhara

salut
ben jolie sortie tout époque et l'obole est plutôt jolie j'en connais qui voudrait bien la même sortie ... :coeur: :super: :super: