Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prochain detecteur

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826713  par carpius

je pense passe a autre chose que mon cs130 voila je fais des champ foret et mes preferences prairie plage!!
j hesite entre le garette 250 le f2 et le cibola!! que me conseille vous????
 #826722  par lecranemillenaire

pour ma part j ai un 250 oué bof essaye le f2 je connais po la bete vas voir chez pringault un de nos annonceur y a trois disques :hello:
 #826727  par kappa18

:) sur les trois ? pour moi cibola sans hésitation possible ....tésoro une valeur sûre en 14khz on le répète jamais assez ! simple , solide, et très efficace !.... :hello:
 #826731  par xxXSEVERINXxx

Salut,

Étant un ancien processeur du ace250, je le trouve bien il ma bien aidé après je ne connai pas l'autre machine a+ :hello:
 #826781  par Rococo

le cibola a 100 contre 1.Je me demande meme pourquoi on pose cette question
 #826786  par ashefr10

LOL , meme pas de comparaison possible , le Cibola ! le must de la discri entre les 3 . un Son net et précis sur les cibles intéressantes ! tu seras jamais déçu par le cibola !
 #826800  par céfino27

j'ai un 250 et franchement, essaye autre chose !! ::d
si tu a déjà de l'experience , il ne t'apportera pas plus que celui que tu a .
il est simple pour débuter mais j'arrive a m'en lasser ,et ses performances sont très limitées.
on m'a déjà conseillé le cibola ,il doit être pas mal je pense.
;)
 #826822  par cha-ching

:hello: Moi aussi j'ai un cibola :coeur: comme back up
et je ne le regrette pas,il m'a permis de faire de très belles trouvailles :super:
go go

claude
 #826848  par alfaf38

:hello: d'accord aussi moi j ai un euroace pas mal mais la je commence vraiment a voir ces limite il va etre temp que je change aussi
 #827179  par Rovador

Je déconseille aussi l'ace250..

C'est pas un mauvais detecteur surtout avec une sef mais bonjour les faux signaux et une réactivité lennnnnnte :aille:
 #827385  par carpius

ok merci!!!