astre a écrit :tu as une video ? parce que la ,je suis hilare
tu l 'as acheté ou ton mètre ?
est tu sur qu 'il est bien de la bonne unité de mesure
sans dec met une video , le 10 cts a 30 cm sur la tranche, c 'est trop , je peux plus
msieur le pro, une on détecte dans le sol déja
quasiment impossible de mettre le potard de sensi a fond de zone rouge en détection
tu te rend compte des anneries que tu dis , il est meilleur que le deus
ou alors le tien , tu le doppes
allez dis moi a quoi ? tu met quoi comme pile dedans ? 
ps: j 'attend la video avec le metre bien sur 
salut monsieur astre
dis toi que je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries sur le forum , mon mètre est a la bonne mesure !!!! les test ont été fait dehors , le détecteur posé au sol sur ma terrasse
soyons clair , le 10 centimes est un napoléon III .
les piles étaient neuves de marque Varta .
le disque est un 27.
je suis désolé mais je confirme que mon détecteur était stable , potards fin zone rouge .
mesures prises avec un casque
je sais pertinament que l'ont ne détecte pas dans l'air , c'était pour faire une comparaison de puissance avec le détecteur de Rovador
mais il n'est pas rare que je creuse sur des gros modules a 30/35 cm en terre
désolé pour la vidéo je suis une bille pour en poster une sur le forum
perso je ne connais pas les performances du Déus avec le disque de 28 mais je suppose qu'elles doivent être équivalentes
je ne suis pas un pro mais ça fait quand même plus de 5 ans que je pratique et si je suis resté sur le goldmaxx au lieu de vouloir prendre un Déus c'est que les perf de mon appareil me satisfont pleinement
8 monnaies d'or en 5 ans il n'y en a pas beaucoup qui puissent en dire autant .
Teufeu , Scorpio49 et pruprune peuvent le confirmer !!!!
sur ce , bonne journée , peut être que tu devrais penser a remettre en question les perf de ton appareil