Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• brassard pour télécommande déus chez aldi ...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#827491  par kappa18

:) salut à tous , j'ai fais acquisition il y a quelques jours d'un brassard de marque XP pour ma tel du déus ...je suis passé faire quelques petites courses à l'aldi du coin cet aprèm et suis tombé sur cet article pour smartphone vendu 2,99 euros autant dire presque donné !...après déballage et bien guère de différences entre les deux ! pratiquement de même conception !...
brassard XP 41.30grs
brassard aldi 40.85grs.
15.02.14 005.JPG
15.02.14 006.JPG
15.02.14 007.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #827495  par nito44

:hello: merci du partage, plus léger en poids et en prix aussi j'imagine :mrgreen:
 #827596  par toto29

bonjour a tous
j utilise moi aussi un brassard de ce genre(pour iphone si ma memoire est bonne....)
petite touche personnelle j ai colle sur les boutons des petits patins adhesifs diametre 10 qu on trouve dans tous les commerces
c est beaucoup plus facile pour la regler a travers le brassard
la tc dans un sac congel puis l ensemble dans le brassard et c est parti
DSC_0113.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #827722  par kappa18

:) effectivement il est très difficile d'appuyer sur les boutons de la TC à travers le brassard ! faut s'y prendre a plusieurs reprise c'est un peu pénible!....donc du coup j'ai fais mes réglages et après je l'ai remis dans le brassard ... :hello:
 #827983  par kappa18

:) donc en faite après essai sur le brassard XP le plastique transparent est un poil plus épais ! on va pas leur reprocher .... :hehe: du coup celui de chez aldi c'est plus facile pour enfoncer les touches de la TC ...
 #828003  par LOISEAU

:ange: la différence de prix n est pas énorme sur de la fourniture , mais la différence permet peut étre aussi d avancer plus rapidement dans la poussée pour les appareils ceci est mon avis personnel ;)
 #828055  par bipbip83

l'un comme l'autre c'est du gadget .. :(

après qui a copié qui ?? là ça devient intéressant :happy1:
 #828075  par symon64

toto29 a écrit :bonjour a tous
j utilise moi aussi un brassard de ce genre(pour iphone si ma memoire est bonne....)
petite touche personnelle j ai colle sur les boutons des petits patins adhesifs diametre 10 qu on trouve dans tous les commerces
c est beaucoup plus facile pour la regler a travers le brassard
la tc dans un sac congel puis l ensemble dans le brassard et c est parti
DSC_0113.jpg

excellent le coup des patins ::d
 #828187  par yannick.88

LOISEAU a écrit ::ange: la différence de prix n est pas énorme sur de la fourniture , mais la différence permet peut étre aussi d avancer plus rapidement dans la poussée pour les appareils ceci est mon avis personnel ;)
Je n'ai rien compris , tu peut développé ?
 #828191  par kappa18

apastrouvé83 a écrit :l'un comme l'autre c'est du gadget .. :(

tu n'as pas tord Renaud !...ça reste surtout une bonne protection pour la TC , pour ce qui est du réglage c'est pas top !...il faut sortir a chaque coup la TC du brassard ! par contre si la TC avait été tactile ça aurait été vraiment tip-top !...à presque 600 euros la TC, je pense que le tactile s'impose dans les innovations futur du déus ..... ;-)
 #828199  par toto29

kappa18 a écrit :

tu n'as pas tord Renaud !...ça reste surtout une bonne protection pour la TC , pour ce qui est du réglage c'est pas top !...il faut sortir a chaque coup la TC du brassard ! par contre si la TC avait été tactile ça aurait été vraiment tip-top !...à presque 600 euros la TC, je pense que le tactile s'impose dans les innovations futur du déus ..... ;-)
salut
fais comme moi
colle des patins adhesifs dessus et la tc reste au sec pour toute la sortie...
 #828221  par xrider

:hello:
Peut être le même fabriquant derrière... A la différence que Aldi en a peut être acheté 500'000 et XP 50'000 :happy1:
 #828225  par LOISEAU

yannick.88 a écrit :
LOISEAU a écrit ::ange: la différence de prix n est pas énorme sur de la fourniture , mais la différence permet peut étre aussi d avancer plus rapidement dans la poussée pour les appareils ceci est mon avis personnel ;)
Je n'ai rien compris , tu peut développé ?
:hehe: qualité premiére des protéges disques ( qui sont top) SAV excellent , accueil téléphonique exceptionnel méme pour une simple question ( sans méme acheter) amélioration électronic (réduction du poid ) un tout . Le brassard est bien mais pour moi c est un autre domaine(fourniture autre) , le principal est dans ma premiére phrase , je connais des personnes qui ont eu un probléme de boitier (gold maxx power gmaxx adventis etc ... ) carte oxidée(humidité)appareils laissés dans leurs garages la maison xp a fait payer les frais de port simplement et pas le temps passé pour nettoyer cette derniére donc regarder 3 ou 5 euros pour une housse me semble curieux , le post est utile je ne dit pas le contraire et peut dépanner ci besoin est , mais c est pas trop réprésentatif par rapport a l effort quotidien et l exceptionnel gentillesse de la maison xp qui elle est toujours présente en cas du moindre soucis et a l écoute d une simple demande soit d achat ou d un simple renseignement de conseil , ceci est ma pensée personnel , et c est rare , essayez de trouver une boutique aimable de nos jours et pouvoir discuter librement 15 minutes , la plupart ne le font pas , car la seule et unique chose qui les intéressent c est de vendre et pas autre chose donc c est a méditer ( ceci n a rien a voir avec le post a jean-philippe) mais je tenais simplement a faire ouvrir les yeux 8| étre attentif respecté et avec un accueil téléphonique chaleureux c est XP :arrow: :super: ps= je sais souvent avec moi il faut lire entre les lignes ( mais c est comme-ca) :hehe: :calimero: je ne cache pas mes autres gouts pour certaines autres marques compass tesoro baron scope et d autres vieux coucous (oiseaux) mais quand je passe un coup de téléphone a la maison xp la vraie qualité humaine je l ai et je la ressent par un simple appel téléphonique et cela je l apprécie énormément :coeur: quand c est bien je le dit quand c est pas bien aussi :pleur4: :P
 #828233  par bipbip83

kappa18 a écrit :

par contre si la TC avait été tactile ça aurait été vraiment tip-top !...à presque 600 euros la TC, je pense que le tactile s'impose dans les innovations futur du déus ..... ;-)
salut JP ! :hello:
entièrement d'accord avec toi , avec verrouillage du tactile mais est ce que la protection plastique n’empêchera pas l'utilisation ?
 #828299  par kappa18

:) nan ça marche d'ailleur c'est étudié pour ! avec l' Apple iPhone 5s de mon fils ça marche nickel !...allez XP un ptit effort !!!... :hehe:
 #828788  par bipbip83

kappa18 a écrit ::) nan ça marche d'ailleur c'est étudié pour ! avec l' Apple iPhone 5s de mon fils ça marche nickel !...allez XP un ptit effort !!!... :hehe:
l'apple déus est en route .. :happy1: