thesee a écrit :Faut pas s enerver .. ou as tu vu que j ai mis reactivite 1 ..
Et ou va tu pour ne pas avoir de ferreux dans le sol ... je cherche pas a discredite le deus juste a savoir pourquoi d autre detecteur passe le test a laisse avec une discri (gmp presque tous 7 sur 8 et mon etrac mais lui n arrive pas a tous faire 6 sur 8 ) et le deus non 2 sur 8 ...
..donc si je te suit bien il faudrai dire a xp ""virer votre discri ca sert a rien avec votre deus vaut un compadre"" .. Ok si c est ton point de vue !! On pourra pas s entendre ..
Mais je te remerci quand meme car tu fait avancer mon sujet

je ne m énerve pas , c est peut étre ma facon d écrire

un peu brutus

a 1 de réactivité 12khz cela donne un compadre ( une base , un simple exemple) je suis comme toi je suis en zone hyper hyper pollué , donc je comprends entiérement ta réaction , mais faut creuser c est l unique moyen de découvrir des cibles , et méme le DEUS ne peut échapper a cette régle , mais il ne faut pas pousser sans arrét la discri au maximum , tu es peut étre nerveux

en disant ceci je m explique = tu veux aller vite en prospectant , essaye d y aller plus doucement cela devrait étre plus intéressant pour toi , pour L E-TRAC il n y pas de comparaison c est plus mou en réactivité (comme tu l a aussi tu connais) mon petit conseil prospecte avec le deus comme avec l e-trac tout doucement cela devrait mieux se passer , dommage que je ne sais pas mettre de vidéo car je le ferai sans aucun soucis , je ne suis pas meilleur qu un autre bien au contraire , je suis un simple amateur , mais c est sur qu a plusieurs cela donne un plus pour tous , mais je suis aussi plus ou moins le seul qui répond avec franchise c est dommage , et oui comme toi quand c est hyper hyper pollué c est galére

mais moi j ai toujours creusé (cela ne répond pas a ta question ) on va te dire je n ai pas le temps de faire une vidéo je suis débordé = cette réponse est vaseuse et pas bien

que dire de plus

ton gateau est vraiment extraordinaire c est le meilleur que j ai mangé

jusqu a présent , peux tu me donner ta recette

je n ai pas le temps je suis débordé