Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une formation indispensable !par rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#828145  par Électro

bonjour à tous Nous sommes allés YOTIFF,SERGE 13 et moi-même à la formation chez Roccoco afin de mieux utiliser notre DEUS et d’en comprendre les subtilités et les fonctionnalités.
Nous sommes donc maintenant plus capables d’interpréter nos réglages et de les affiner par rapport au terrain sur lequel on se trouve.
Tous les détails sont abordés au cours de cette formation.
Voilà, pour résumer reste à mettre en pratique ce que Roccoco nous a inculqué.
Nous vous recommandons à vous les détenteurs de DEUS qui vous posez des questions et des questions, de faire cette formation très enrichissante avec Mr Roccoco qui au passage est quelqu’un de très compétant et enthousiaste de partager son savoir.
Ne comptez pas sur nous pour intervenir sur les posts concernant les réglages du DEUS, car nous sommes formés mais nous n’avons pas la prétention de tout savoir sur la machine, reste à pratiquer, pratiquer, et pratiquer ou bouffer du terrain si vous préférez.
Voilà ce message est résumé par nous trois afin de faire qu’un seul post, vu que nous sommes les trois premières personnes à avoir été formé, libre à vous de faire des commentaires afin de l’enrichir par toutes celles et ceux qui feront comme nous cette formation !
ELECTRO , SERGE 13 , YOTIFF.Encore merci Claude
Dernière modification par Électro le 17 févr. 2014, 11:10, modifié 1 fois.
 #828148  par nicolus

:grr:
ah ben merci de nous dire qu'on peut pas compter sur vous.... :pascontent1:
 #828174  par Rococo

merci pour ce petit post et tres heureux d'avoir fait votre connaissance.Vous avez donc appris les fondamentaux de l utilisation du deus;les détails qui vous permettent d'etre toujours à 100 % des capacités de l appareil et c est de loin le plus important.Comme je vous l ai dit on peut avoir une ferrari,mais elle ne conviendra pas pour le tout terrain car il faudra pour cela passer au 4x4.Le deus lui permet d avoir à la fois la ferrari et le 4x4.plus la berline.Savoir donc l utiliser a 100% sur chaque type de terrain fera de vous un prospecteur plus que chanceux;competent.L appareil aux multiples facettes et tres riche en performances pour qui le maitrise parfaitement;ce qui est loin d'etre le cas au travers de tout ce que je peux lire.Cet appareil;a la pointe de la technologie,de l'innovation et parametrable quasiment à l infini grace aux mises à jour du concepteur,va tenir le haut du pavé pour de nombreuses années encore et sans prendre une ride EN tous cas j ai beaucop apprécié moi aussi votre visite
bien cordialement
 #828457  par Gilouvtt

salut...
connaissant claude...je pense que vous êtes encore en train de "digérer" toutes les infos assimilés en quelques heures... :hehe:
 #828546  par Agamemnon 37

Rococo tu fait du déplacement en Touraine ? :mdr3: