Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plage razzia et un zest d'or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#828793  par symon64

B'soir,
Un peu de plage cet après midi !
Beaucoup de monnaies, de la pesetas, des 100 francs cochets, francs coq en veux tu en voila, anciens francs, des semeuses, et quelques euros... un 100aine de monnaie tout de même ! J'en avais mal au bras ::d
Une montre Seiko qui fonctionne encore, mais le cadran est bien rayé, quelques médailles..
La petite bague avec le cœur est en or 18k, l'autre est plaquée or.. dommage :cote:

En revanche en arrivant a la plage, vraiment grande, y'avait deux gus déjà dessus... je fais 15minutes de détection, et je vais vers l'un deux pour dire bonjour, genre bonne ambiance normal quoi, le gars me dit a peine bonjour, pas commode le type, bref j'éternise pas la conversation.. je repars, 20metres plus loin hop un son, je creuse, et la j'entend le gars qui commence a me gueuler dessus, genre "dégage vas jouer ailleurs" .. 8| je lui dit que c'était pas sa plage.. et il continue a m'envoyer bouler... bref je lui est dit qu'il était pas bien intelligent de réagir comme ça.. le genre de mec qui veux s'approprier la plage pour lui ! Un vrai con, le genre de con qui véhicule une mauvaise image de notre loisir X(

Image
Image
Dernière modification par symon64 le 18 févr. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
 #828804  par hornet

t'as raison de le dire:quel con :(
jolie récolte,j'aimerais vraiment ètre en bord de mer :snif: :snif:
 #828807  par Rococo

tu as fait tout ça avec quel appareil?
 #828812  par symon64

Rococo a écrit :tu as fait tout ça avec quel appareil?
Deus v3.2, prog wet breach, tx3, react3, sol12/14, sens90
 #828821  par explorateur

belle sortie et dommage pour le con hélas ce n'est pas en voie de disparition ce genre de bête :mrgreen: :super:
 #828832  par Rococo

Pour un appareil qui passe mal a la plage!!!! :hehe: :hehe: tu as cartonné
 #828843  par lucky

Les types de ce genre, ce sont les mêmes que tu trouve sur les sites archéo
le genre de personnage qui me ferait perdre mon sang froid.

Mais ta plage elle regorge de monnaies
 #828868  par bipbip83

lucky a écrit :Les types de ce genre, ce sont les mêmes que tu trouve sur les sites archéo
+ 1
;) Image
 #828882  par lecranemillenaire

bien pour la cueillette :super: :super: pour l abruti je peut pas te dire ce que pense :mrgreen:
 #828887  par symon64

lucky a écrit :Les types de ce genre, ce sont les mêmes que tu trouve sur les sites archéo
ca serait bien le genre de personnes oui !
j'avais même pas envie de perdre mon temps avec lui tellement il était pathétique et ridicule :cote:

cette plage elle est incroyable, a chaque fois, je trouve a bloc d'anciennes monnaies, surtout des francs coq et semeuse d'ailleurs ! mais très difficile a faire car beaucoup de sable noir et de couche de sable en millefeuille :)
 #828894  par mangui

symon64 a écrit :
ca serait bien le genre de personnes oui !
j'avais même pas envie de perdre mon temps avec lui tellement il était pathétique et ridicule :cote:

cette plage elle est incroyable, a chaque fois, je trouve a bloc d'anciennes monnaies, surtout des francs coq et semeuse d'ailleurs ! mais très difficile a faire car beaucoup de sable noir et de couche de sable en millefeuille :)

moi j’appelle sa des cerveaux de beauf...aucune sensibilité au chose de la vie et réfléchisse pas plus loin que eux même ....conversation limité.....et comme déjà dit c'est typiquement comme sa que je vois les pilleurs....
 #828918  par Andrigoal

Superbe récolte ,moi je ne suis pas au bord de la mer ,tu arrives a les faire revenir ces pièces au nettoyage ,car elles ont l'air pas mal abîmées .
 #828926  par seb50

:hello:
:| superbe récolte bravo !!! (moi je ne parle pas aux cons , ça les instruit :mrgreen: ) :super: :super:
 #828931  par mobi33

la vache !!

y'a de quoi remplir une grosse tirelire !! :)

je crois que celui que tu as croiser n'as pas free il a rien compris !!!
 #828963  par symon64

Andrigoal a écrit :Superbe récolte ,moi je ne suis pas au bord de la mer ,tu arrives a les faire revenir ces pièces au nettoyage ,car elles ont l'air pas mal abîmées .
en fait elles s'oxydent, les pesetas y'a une couche et les pièces en nickel y'a une couche d'oxydation dessus... généralement je les nettoie pas trop, sauf quand la monnaie a un réel intérêt, celles que j'ai pas ou plus rare par exemple :)
 #829020  par lucky

symon64, ton réglage me semble pas mal surtout TX3, réactivité je baisserai un peu,
Je l'essaie des que possible.
 #829024  par xrider

Oui quand on regarde le résultat de la sortie on ne peut que penser que le reglage est bon. Bravo pour toutes ces trouvailles.
 #829103  par Patatra

Mais ta plage elle regorge de monnaies
Pareil que Lucky je n'ai pas de patience avec ces gens là. Ils sont ce que déteste le plus ! :faché1:

Egoistes, bornés, dénués de bon sens ou de compassion. Ces gens là sont la cause de tout ce qui va mal dans notre "monde" !!! :diable:

C'est bon de déverser sa haine en publique. Ca défoule.. ::d

A part ca belle récolte. :super: Ca redonne tout de suite le sourire.. :mrgreen:
 #829118  par lafutaye

Grosse récolte et bien belle montre
dommage qu'il y est souvent un gros con pour gâcher l'ambiance

BRAVO+++
 #829120  par Fabrice35

salut !

Et bien sacrée sortie !!! bravo l artiste !!

Perso, je change d endroits, suis pas là pour etre plus con que les cons que je croise, et les frequenter c est contraire à mon code de prospecteur !

@+
Dernière modification par Fabrice35 le 21 févr. 2014, 01:38, modifié 1 fois.