Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
petit soucis avec lace 250 tete de 38 sef
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
alors voila dans mon pays, les terrain sont remplis de fer a boeuf.. quant je detecte mon ace me donne un son de cloche ( comme une piece) alor que c'est le fer a boeuf.. et une fois sortis celui ci de la terre, la le detecteur sonne plein fer.. je suis regler en sensi a fond -3 en jewerly voila merci de m'aider
gioko a écrit : Même avec le meilleur des appareils tu sortiras toujours des fers a boeufs
La rouille est ton ennemi
Eh oui...
Et niveau élimination des ferreux indésirables, virer les 3 premiers carrés en partant de la gauche,reste le maximum autorisé sur l'ACE 250.
Creuser a partir de ''4'' fixe,c'est la regle,même si c'est pour des ''fers a boeuf''.
Pas le choix.
Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Etienne de la Boétie 1530-1563.
salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir
lecranemillenaire a écrit :salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir
NEL Starshooter pour Garrett série ACE
pas de pub autrement je fait appel a baracuda de l agence tout risque
même probleme pour moi . un meme objet peu sonner de plusieur manieres!!
donc pas le choix , jprend ma pelle et je creuse .... souvent pour rien mais bon.je te souhaite bon courage l'ami !!
lecranemillenaire a écrit :salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir