Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que vaut le cortes pour foret et labour ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#829590  par ricicci

bonjour les poeleurs
, je cherche a faire l'acquisition d'un nouveau détecteur (j'ai deja poste un sujet la dessu) mais
je suis tombé sur une annonce d'un tesoro Cortés ,quelqu'un le possède t'il ?et que pense t'il de celui ci .j'ai du mal a trouver des info en français . :)
je cherche un multi-ton qui discrimine bien pour les labour , mais puissant pour les forets.
merci d'avance

j'ai du mal a me lancer et j'ai peur de me tromper dans l'acquisition d'un autre détecteur :taistoi: je doit partir essayer quelque détecteur bientôt ,mais le Cortés ne se vent plus en magasin
Dernière modification par ricicci le 20 févr. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
 #829597  par jeje02

commence petit et apres vois grand :]
j'ais un garrett 250 depuis 1 an
voila seulement que je pense a changer :)
 #829656  par ricicci

jeje02 a écrit :commence petit et apres vois grand :]
j'ais un garrett 250 depuis 1 an
voila seulement que je pense a changer :)
ca fait plus de 3 ans que je tourne avec l'ace 250 je sort presque tous les jours c une bonne machine que je garderais pour ma femme
 #829687  par mario2.

bonsoir
prend un cibola te fais pas chier
et sa frequence de 14 khz est super,tu ne le regrettera pas
 #829703  par kappa18

:) ou un déléon de tésoro avec écran , une valeur sûre aussi !...10khz passe partout !... :super:
 #829714  par ricicci

kappa18 a écrit ::) ou un déléon de tésoro avec écran , une valeur sûre aussi !...10khz passe partout !... :super:
le cortes c'est le grand frère du deleon apparemment, avec l'ecran aussi mais fait aussi multi ton , je c'est pas si le deleon fait aussi , je n'ai jamais travailler avec un monoton , c'est pour ca que le cibola me chagrine un peu malgres son prix et ces 14khz , en plus c'est une bonne ocassion qu''on me propose

personne ne le possede le cortes ??
 #829719  par GUERNESEY

:hehe: Bonsoir attention le cortés est trés difficile a régler ( effet de sol) cela demande un certain temps d adaptation :super: mais c est un bon et excellent appareil :coeur: ps= désolé j ai repris mon ancien pseudo impossible de me connecter ;-)