Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Deus lite il y a 9 jours et ai déjà fait une 15ene d'heures de recherches.
Je cible en particulier les vieux chemins de forêt.
J'ai fait quelques bonnes trouvailles comme 2 sols de 1792, Un liard Louis 14, 2*1 centimes l'an 6 ou encore un 50c argent de 1898 et 5 autres pièces plus modernes comme des trouées ou un "bon pour 50 centime".... Une pointe de flèche aussi.
Par contre j'ai un pourcentage de pièces complètements savos impressionnant!
Grosso modo 2 savos pour une bonne. J'en est même une en argent!!!
C'est normal selon vous ou ceci est du:
- A la nature du sol du coin ou je recherche (très calcaire).
- Au fait que ce soit sur des chemins de forets dégagés et biens boueux (je suis en normandie...)
Quel % de pièces savos avez-vous de votre coté et ou trouvez vous le plus de pièces en bon état?
Merci à l'avance pour vos réponses!
j'ai fait l'acquisition d'un Deus lite il y a 9 jours et ai déjà fait une 15ene d'heures de recherches.
Je cible en particulier les vieux chemins de forêt.
J'ai fait quelques bonnes trouvailles comme 2 sols de 1792, Un liard Louis 14, 2*1 centimes l'an 6 ou encore un 50c argent de 1898 et 5 autres pièces plus modernes comme des trouées ou un "bon pour 50 centime".... Une pointe de flèche aussi.
Par contre j'ai un pourcentage de pièces complètements savos impressionnant!
Grosso modo 2 savos pour une bonne. J'en est même une en argent!!!
C'est normal selon vous ou ceci est du:
- A la nature du sol du coin ou je recherche (très calcaire).
- Au fait que ce soit sur des chemins de forets dégagés et biens boueux (je suis en normandie...)
Quel % de pièces savos avez-vous de votre coté et ou trouvez vous le plus de pièces en bon état?
Merci à l'avance pour vos réponses!