Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'suis un fou !!!!

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#830304  par tosky

Bonjour,

je suis un fou, je viens de m'offrir un Deus sans même avoir demandé à ma femme. :diable:
Je sens que je vais me faire allumer quand elle va s'en apercevoir.
:mrgreen: :mrgreen: :rouge: :rouge: :mrgreen: :mrgreen:
 #830308  par Burgonde64

Deux solutions : ou tu lui dit que tu l'as trouvé ,ou tu fonces avec ton nouvel appareil,lui trouver une superbe (et énorme) bagouze en or massif ! :mdr1: :mdr3: :hehe:
 #830309  par explorateur

Bonne chance :pendu: :happy1: tu nous racontera la suite demain si tu est toujours là :mdr2:
 #830315  par roland lu

:mdr3: :mdr1: carton rouge :hehe:
 #830319  par Stonehead50

C est un coup a se reveiller le matin pendu au plafond par les coucougnettes ca ...

Fo etre un peu maso... ou avoir une nana tres tres TRES cool...

Bon... t a une excuse ... c un deus ...
 #830322  par Pablo87

Toi tu vas sauter de joie mais ta cops pas sur ::d :]
 #830330  par chevreuil39

A mon avis, t'es bon pour un vorwerk dans la semaine :mdr1:
 #830331  par Alain64150

:diable: allé courage on est avec toi :aille2:
 #830334  par kappa18

:| FOU ??? nan !!!...INCONSCIENT !!!! OUI !!! t'es un grand malade elle va te tuer !..... :mdr1:
 #830373  par tosky

elle est rentrée, je ne lui ai pas encore dis.
Pour la machine c'est un Deus lite, je vais attendre un peu pour la télécommande.
Je lui dirais après réception et comme je pense qu'elle va tirer la gueule, j'irais direct prospecter...!!! :mrgreen:
 #830376  par bru39

:blub: :blub:
 #830379  par nito44

:siffle: :siffle:
 #830383  par kappa18

:malin2: Image
 #830386  par bru39

Image
 #830392  par Agamemnon 37

Pkoi tu lui dis pas que ta gagner le grand jeu concours de détecteur et détection y avait une deus lite a gagné :mdr2:
 #830408  par GUERNESEY

:ghee: Bonsoir J ai la réponse qui est trés simple :P ma chérie je suis fou de toi :coeur: je t aime a un point que tu ne pourra jamais imaginer :pleur4: prévoir un oignon dans la poche :super: bien frotter chaque oeil :frime: donc petites larmes :super: donc j ai choisi de te faire cette surprise ;-) es-tu contente comme ceci je pourrai venir avec toi :ange: pour toi ma beauté j ai voulu le meilleur :coeur: tu es contente j espére ma princesse :hehe: une petite musique douce en sourdine :frime1: histoire classé comme une lettre a la poste :naah: :ghee: :coeur:
 #830418  par frankix

R.I.P :alcool1:
 #830422  par FRANCKY 44

ke ton ame repose en paix :pendu: :pendu: :pendu:
 #830423  par didenature62

:frime: bon de toute facon il est chez toi le deus
a toi maintenant de trouver les bon mots
aller courage
 #830428  par tosky

Non pas encore reçu !!!
Pour la petite histoire je t'aime ma chérie comme ça tu pourras venir avec moi ça risque de ne pas fonctionner. Elle a horreur de ma & cette passion !!!

:boulet:
 #830439  par Stonehead50

Dit lui simplement que ca te fesait envir depuis un moment , t a craqué voila c tout ...

Offre lui un bouquet de fleur ou mieux un pti weekend simpa en amoureux et pis voila ... et tant qu a faire ... pour le weekend ... choisit un coin simpa pour detecter ... et initie la a la detection en meme temps !!!!
 #830445  par ixinabis

la chance pour le deus :amen: :amen:
je connais quelqu'un qui va garder c'est slip et c'est chaussette encore quelque années :mdr1:
 #830453  par i-v-a-n-49

salut , tu n'as plus qu'à t'inscrire sur MEETIC !!! :siffle: :hurt1: :mdr2:
 #830455  par noilhan

Si ta chérie est comme la mienne tu vas en ch--r pendant au moins trois décennies :-/ :nono:
Elle n'aime pas ta passion qui l'éloigne de son emprise sur toi, alors fait simple:
j'ai acheté le DEUS pour faire moins de sorties( à gérer dans le temps,il faut bien donner un nonos) mais être plus efficace.
aller courage 30 ans sa passe vite :alcool1:
 #830462  par toogirix01

:hello: :!: :bombe: :intello: :atomique: moi j'avais menti sur le prix , si , si , je l'ai trouvé en solde !!!!! et puis la un pote me dis devant elle j'arrive pas a avoir le meme prix ....... et la :rouge: :rouge: c'est le drame ....
 #830467  par Stonehead50

C jamais une bonne idée de raconter une connerie a sa femme ...

C est encore plus efficace pour detecter les bobards que le penthotal et un detecteur de mensonge reunis ces ptites betes ...

A se demander pourquoi le fbi ches les zamerloquien y investisse autant dans les detecteurs de mensonge ...

Y veulent savoir si un gars ment ? Bin y on qu q allez voir sa femme resulta garanti !!!!!
 #830473  par Krakos66

bon courage pour ta femme :mrgreen:

moi perso la mienne n'a rien dit quand elle a vu tout arrivé :inlove: ah si elle a râlé un peu en me disant encore une merde qui va finir dans un mois dans le placard comme mes autres lubies :mdr1:

bref j'ai une femme en or :frime1:
 #830563  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Toi tu va avoir des problèmes , oulala tu va va avoir des problemes :hurt1: :pan1: :boulet:

Tu la vu son :fesse: et bien tu ne le touchera plus :pleur4:
 #830565  par nito44

barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!! :hello:

Toi tu va avoir des problèmes , oulala tu va va avoir des problemes :hurt1: :pan1: :boulet:

Tu la vu son :fesse: et bien tu ne le touchera plus :pleur4:
:mdr3: :mdr3: