Bonjour à tous,
Voila 15 jours que j'utilise mon tout premier detecteur, un Cibola. J'en suis tres
content meme si je ne sort que des déchets pour le moment..
J'en suis à 4 endroits différents, espacés de quelques kilomètres et je remarque
qu'à chaque fois que je démarre mon détecteur, le sol me renvoie beaucoup de bruit.
Que ce soit dans les vignes ou dans les champs.
C'est peut etre à cause de la pluie. La terre est tres humide en ce moment...
Bien sure quand je passe en discri. plus de bruit mais en T.M. je ne peux pas dépasser
11h voir 12h en seuil sonore (Edit: pas sensibilité.!). Au dela ça à tendance à sérieusement saturer. C'est pas l'idéal..
J'aimerai savoir si c'est normal avec cette météo ou si le sol est particulièrement
minéralisé par chez moi ?
Merci pr vos lumières.
Voila 15 jours que j'utilise mon tout premier detecteur, un Cibola. J'en suis tres
content meme si je ne sort que des déchets pour le moment..

J'en suis à 4 endroits différents, espacés de quelques kilomètres et je remarque
qu'à chaque fois que je démarre mon détecteur, le sol me renvoie beaucoup de bruit.
Que ce soit dans les vignes ou dans les champs.

C'est peut etre à cause de la pluie. La terre est tres humide en ce moment...
Bien sure quand je passe en discri. plus de bruit mais en T.M. je ne peux pas dépasser
11h voir 12h en seuil sonore (Edit: pas sensibilité.!). Au dela ça à tendance à sérieusement saturer. C'est pas l'idéal..
J'aimerai savoir si c'est normal avec cette météo ou si le sol est particulièrement
minéralisé par chez moi ?
Merci pr vos lumières.

Dernière modification par Patatra le 24 févr. 2014, 20:13, modifié 2 fois.
Le sexe c'est comme la belote. Quand on a pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main... ::d