Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvails du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#830813  par snake347

Bonsoir à tous voici ce que j'ai découvert aujourd'hui, c'est pas térrible mais mieux que rien du tout. :rouge:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #830818  par lecranemillenaire

ben c est cool quand meme :super: tient chez toi aussi y a des trous sur la pieces sa a servi de rondelle :hehe:
 #830822  par snake347

J'ai mis un post dans les trouvailles diverses pour savoir pourquoi il y a des trous et quel est ce petit objet bizare, alors si quelqu'un peut y répondre ça serai bien sympa.
 #830865  par seb50

:hello:
4 blanches !!! tu dis pas terrible :hehe: j attend de voir une belle sortie alors !! :happy1: :super: :super:
 #830890  par ben2b

seb50 a écrit ::hello:
4 blanches !!! tu dis pas terrible :hehe: j attend de voir une belle sortie alors !! :happy1: :super: :super:
+1, j'aimerais faire les mêmes sorties que toi ^^ :super:
 #830915  par Krakos66

belle sortie :super:
 #830942  par xrider

:hello: :super:
 #830943  par tom25

:hello: belle trouvaille :super:
 #830957  par lafutaye

Super cette sortie
 #831229  par tomatix

peut etre que ta monnaie a servie de bouton c'est donc pour cela qu'elle est trouée !
Belle sortie :super:
 #831323  par snake347

seb50 a écrit ::hello:
J'aimerai bien mais elles sont en cupronickel (les 3 de 50 centimes suisse) et celle qui est percée je ne sais pas encore.