Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie en labour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #831120  par cobra22
 
Bonjour a tous voila unetite sortie en labour reste plus qu'a nettoyer tout ca a plus tard :amen: Image
 #831151  par cobra22
 
Voila apres nettoyage,plombs de sac,balle de mousquet,une rouelle,des boutons et un deux centime napoléon.bonne soiree a tous. :amen: Image
 #831158  par nemo81
 
Et des meilleurs photos ? possible ? ::d
 #831166  par ixinabis
 
Salut, simpa les trouvailles, dit moi ce n'est pas une rouelle?!!! C'est une fusaïlole non?
 #831168  par kikisor13100
 
:super: :super: :super:
 #831200  par cobra22
 
Justement ixinabis jai fait un post en id pour les diferencier car je ne ce jamais vraiment la difference comme d'autre d'ailleur.
 #831248  par ixinabis
 
cobra22 a écrit :Justement ixinabis jai fait un post en id pour les diferencier car je ne ce jamais vraiment la difference comme d'autre d'ailleur.
merci :) , je vais allé voir sa :cote:
 #831254  par kikisor13100
 
ixinabis56 a écrit :Salut, simpa les trouvailles, dit moi ce n'est pas une rouelle?!!! C'est une fusaïlole non?
meme avec des photo flou jpe te dire que ce n'es ni
une fusialol ni une rouel :hehe: :hehe:
 #831268  par cobra22
 
Kikisor tu devrai t'acheter des yeux :mdr1: c quoi ca. Image
 #831343  par ixinabis
 
cobra22 a écrit :Kikisor tu devrai t'acheter des yeux :mdr1: c quoi ca. Image
:mdr1: il a de la buée sur c'est Kikilunette :mdr2:
 #831344  par kikisor13100
 
ben écoute ca ressenble a ce que tu veut mais pas a une fusayol mais bon apré jpe me trompé vu les foto :hehe: :hehe:
 #831348  par kikisor13100
 
voila une rouel http://www.forumfw.com/t2906-les-rouelles

fusaillol avec meilleur photo http://grir.unblog.fr/identification/les-fusaioles/

voila si tu mais pas de meilleur photo on voit pas grand chose :hehe: :hehe: aprés jtavou que l'apéro est passé par là
 #831349  par kikisor13100
 
bon j'avou ca ressemble plus a une fusailole maintenant :hehe: :hehe:
 #831356  par ixinabis
 
kikisor13100 a écrit :bon j'avou ca ressemble plus a une fusailole maintenant :hehe: :hehe:
ha tu vois, avec 0,20g de moin on vois mieux hein :alcool1: :mdr1:
 #831357  par kikisor13100
 
:hehe: :hehe: surtout avec une meilleur photo et aprés 20 gr en moin :hehe: :hehe: