Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en champs avec romaine et une jaune

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831445  par la savo

Bonjours tout le monde voilas une petite sortie en champs avec Roland.lu pas mal de romaine et une belle jaune ,merci pour vos commentaires en espérant que la vidéo vous plaisent
Dernière modification par la savo le 25 févr. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
 #831446  par nemo81

Mais pourquoi toujours faire des vidéos maintenant X| une vidéos avec quelques photos serait tellement mieux :cote:
 #831449  par la savo

nemo81 a écrit :Mais pourquoi toujours faire des vidéos maintenant X| une vidéos avec quelques photos serait tellement mieux :cote:
salut alors faut pas regarder les vidéo poster mais uniquement les photos ,on se donne un certain mal a faire des vidéos pour partager nos sortie avec ceux qui ne peuvent pas sortir ,après voilas salut .....
ha et j’oublier, le but d'un forum et le partage et la discussion il me semble aussi :langue2:
 #831450  par nemo81

Le prend pas mal...ta vidéo est surement super génial ;) mais je trouve dommage que tout le monde fasse des vidéos...sachant qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir les regarder, et que quelques photos nous comblerai :super:
 #831454  par nemo81

la savo a écrit :
nemo81 a écrit : ha et j’oublier, le but d'un forum et le partage et la discussion il me semble aussi :langue2:
Alors justement poste des photos aussi :hehe: sinon pas de partage et de discussion :hello:
 #831459  par LAZELEGUES

eh bin!!! vous vous etes régalés :hehe:
superbe la 20 franc or :coeur: et que dire du dé a coudre de roland :mdr1:
:alcool1: :alcool1:
 #831554  par marc81

nemo81 a écrit :
la savo a écrit :
nemo81 a écrit : ha et j’oublier, le but d'un forum et le partage et la discussion il me semble aussi :langue2:
Alors justement poste des photos aussi :hehe: sinon pas de partage et de discussion :hello:
0

c'est vrais c'est dommage je zappe beaucoup de vidéos car cela prend vraiment du temps
 #831568  par NANARD0334

Hello :hello:

Super ta vidéo, sortie conviviale et ça c'est important !!! :super: , et je dirai même, autant que les trouvailles, enfin ce là va de paire, juste une petite observation, ça serait encore un petit plus si tu faisait le bilan en fin de vidéo + petite prise de vue nettoyage effectué, c'est ce que je m'oblige à faire, mais bon, à chacun ces défauts :-/
J'ai bien aimé le casse-croûte, y avait de quoi arpenter quelque hectares :mdr1:
 #831739  par bru39

:hehe:

merci du partage vraiment , perso si y'a des trouvaille tant mieux , sinon on s'en tape . j'aime l'ambiance avec ton pote :) un casse croute généreux :hehe: de la rigolade :happy1: un montage :super: ha pis change de pseudo :hehe:
 #831811  par louis 16

bravo , superbe sortie , belles trouvailles , beaux casse croute , que dire de plus sinon superbe journée pour vous , bravo et merci pour le partage :super: :super: :super:
 #831821  par swartz

Bonjour , super :super:, merci pour le partage journée de rêve :) c'est un champ en or :ghee: sans jeux de mots :mrgreen:
 #831889  par la savo

Merci a vous ,c'est vrais les trouvailles sont pas toujours au rendez vous ,mais nos sorties sont toujours superbe même sans trouvailles on rit bien :hehe:
 #831978  par ben2b

Super vidéo dans la bonne humeur les coupains !!! :super:
Les cinématiques sont vraiment sympa, certaines boîtes de jeux vidéo ne seront pas du même avis :)
Sinon un gros bravo pour votre petite monnaie toute jaune.
 #831985  par cha-ching

:hello: Très belle vidéo fait dans la bonne humeur :coeur:
merci du partage :super:
salutation a vous 2 :hello:
claude
 #832743  par didenature62

oui j espere que tous les prospecteurs vont se faire plaisir pendant la belle saison
et que les trouvailles seront nombreuses ainsi que insolites
bonne decouvertes a vous tous les amis du nord du sud de l est et de l ouest et sans oublier le centre aussi
bon week end a vous
:hello:
 #832777  par Tchou

:hello:

Sacré sortie !! Bravo :super:
 #832900  par didou.lu

superbe la sortie poulet :super: de l or :frime1: top les romaine papou :langue2: :hello: :super:
 #832944  par ledzep2b

Beau paysage :super:
Bon casse croute
Belles trouvailles :coeur:
Tout les éléments réunis pour faire une excellente sortie
Belle vidéo