Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tant pis ... celle la je la post !!!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831846  par Stonehead50

Salut a tous , bon... pas dans mes habitude de poster pour m autocongratuler ... mais la chui content !!!!
en super etat !!! Elle detronne mon ancienne plus belle 2sols.
Image

Image
 #831856  par Patatra

Tres belle. Bravo :super:
 #831866  par Stonehead50

Et comme par hasar juste apres avoir refait la mise a jour de mon ctx ... (voir mon precedent post ... je sait pas ce que j avais bouiner mais la c est sur j avais du foutre le boxon dans les programmes ... car en deux semaine j ai du passer au moin 2 ou 3 fois pile dessu ... bon ok elle etait a 35cm easy mais quand meme ...)
 #831869  par Stonehead50

Ha oui ... au fait une question...

Au niveau de l attelier c est Arras si je ne m abuse ... lettre w ... mais la c est un w avec un point dessous ... c quoi la difference avec celle qui on un w sans le point ?
 #831920  par swartz

:hello: :super: J'adorrrrrrre ces gros modules . Hors sujet: nouvelle mise à jour Minelab? ou mise à jour perso?
 #831952  par Stonehead50

Non non la mise a jour minelab... mais bon ... gros boulet que je suit j ai telechargé la mise a jour mais refusé l instalation sur le pc ... ou un truc du genre ... po doué avec un pc moi...

Impec donc c est bien arras ... mais ca aurais aussi bien pu etre lille que j aurais dit arras vu que je savais pas lol...

Ha oui , elle est bien moin brillante en vrai mais je l ai passé au paraloid et en plus ma preparation est un chouille trop epaisse ...
 #831967  par tom25

:hello: belle monnaie :super: