Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• discrimination inversé sur le GT

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#830580  par jetapneiste

Bonjour,

Quelqu'un pratique-t-il la discrimination inversée sur le sovereign GT ? si ouiquelqu'un peut il m'enseigner cette méthode de façon claire et précise
Merci d'avance les amis.

ps: s'il y a un lien ou un post en français que je n'ai pas trouvé, je suis preneur aussi.
 #831948  par mangui

salut :)

personnellement j'ai pas compris la question , c'est quoi la discrimination inversé ?
 #831965  par dubis

il me semble de mémoire , que la discri est déjà a fond dès que tu tourne le bouton ; plus tu tourne moins il y en as ,,donc tu te retrouve en tout métaux ; je précise que je n 'est jamais eu cet appareil ,jetapneiste , a vérifier dans cette direction . :ghee:
 #832003  par ramses2

tu règles d'abord le sol avec track + all metal
puis tu le positionnes en track + pinpoint
 #833425  par marc81

je travailler dans un site de concassage de granit et un jour un gars arrive et me demande la permission de le passer sur mes tas de cailloux pour la recherche de minéraux
Ce vieux détecteur sonner en permanence et quant il y avais une cible le détecteur s’arrêter je suis rester sur le cul.
le détecteur ressemblait a celui là http://www.matopo.fr/detecteur-de-metaux-bc6.html
le gars me dis qu'il a fait un montage inversé ,que cela rendait le détecteur plus puissant je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles ................; mais il y a peut être une id a creuser
 #833455  par GUERNESEY

Bonsoir ceci est trés commun sur les anciens whites , il émet un léger bourdonnement en permanence et lorsqu il y a une bonne cible il n émet plus de son ;-) sur le vumétre l aiguille part toujours vers la droite et quand t une cible est bonne l aiguille ne décolle pas de la gauche (reste bloquée) c est la particularité du super max pro de chez whites ( que deux en france) cet appareil n est pas tout jeune mais il fonctionne encore comme un grand :super: avec moi il en a vue de dur :pleur4: ce cher Monsieur PRINGAULT n en a vue qu un dans sa vie , donc quasi-introuvable :rouge: et il passe méme a la plage :hello:
 #833488  par marc81

GUERNESEY a écrit :Bonsoir ceci est trés commun sur les anciens whites , il émet un léger bourdonnement en permanence et lorsqu il y a une bonne cible il n émet plus de son ;-) sur le vumétre l aiguille part toujours vers la droite et quand t une cible est bonne l aiguille ne décolle pas de la gauche (reste bloquée) c est la particularité du super max pro de chez whites ( que deux en france) cet appareil n est pas tout jeune mais il fonctionne encore comme un grand :super: avec moi il en a vue de dur :pleur4: ce cher Monsieur PRINGAULT n en a vue qu un dans sa vie , donc quasi-introuvable :rouge: et il passe méme a la plage :hello:
celui que j'ai vu était a un monsieur Belge en vacance