Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demande d'autorisation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831953  par aket089

bonjour a tous je rencontre un probleme
jai trouvé une super belle parcelle mais je nen connais pas le proporiétaire comment je peux faire sans demander la mairie ??
 #831955  par mangui

bas t'attend qu'il sorte le tracteur :) et tu l'accoste !

sinon le mieux c'est d'avoir un drone , comme sa sans te déplacé tu surveille le champs :jesors:
 #831957  par Stonehead50

Bin demande a la ferme la plus proche ... soit c est a eux soit ils connaissent le proprio ... 99 fois sur 100 en tout cas !
 #831958  par Stonehead50

Bin demande a la ferme la plus proche ... soit c est a eux soit ils connaissent le proprio ... 99 fois sur 100 en tout cas !
 #831959  par Stonehead50

#831960  par Stonehead50

#831962  par aket089

deja essayer personne ne connais donc voila diffiicile
 #832019  par Stonehead50

Houla ... post × 4 ... j men doutais... le portable a planté hier .... possible pour un modo de faire le menage et d en virer 3 ? Merci a vous .